Probleme wifi

solene -  
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probleme avec mon HP Presario V6000, je n'arrive plus a activer le wifi manuellement ... le petit voyant est toujours orange quoi que je fasse au lieu de virer au bleu ... De même, je ne peux plus voir aucune connection reseau sans fil ... Si vous avez des éléments de réponse ... pour le re activer ...

mon adresse : titousoso@hotmail.com
A voir également:

2 réponses

sAb

bonsoir,

je suis désolée de ne pouvoir vous aider. de mon côté, après avoir formater mon disque et réinstaller windows, j'ai retrouvé mon port ethernet et ça roule. ... touchons du bois!
J'aimerais en ravanche désactiver la wifi de ma live box. elle ne me sert pas, est dans ma pialue, et reste branchée à cause du téléphone illimité.
quand je vais dans
configurer ma live box
malgré nom d'utilisateur et mot de passe ok, je n'ai accès à rien:

401 unauthorized request ("/index.html")

s'affiche en noir sur une page blanche d'explorer!

Merci beaucoup au génie du réseau qui saura m'épargner toutes ces petites qui circulent de partout alors que je leur ai rien demandé moi!

bonne soirée
sAb
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,
pour entrer dans la liveBox regarde ce lien : https://www.numerama.com/
A+
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,
Chez quel FAI es-tu? (Alice, Free, Neuf...), ces renseignements sont utiles pour que quelqu'un puisse t'aider.
A+
0