Photocopieur CANON

xavierek Messages postés 3 Statut Membre -  
Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon photocopieur CANON MPG 71254: à chaque fois que je l'allume une formule apparaît sur l'écran:E000007 - 0000. Mais ne comprend pas cette formule je suis souvent dans l'obligation d'éteindre et de le mettre en marche chaque fois. SVP, aidez-moi à résoudre ce problème.

Merci
A voir également:

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 940
 
Bonjour,

Avec le modèle, c'est mieux....
0