Cubot S208 Problème de stockage
Adlizee
Messages postés
4
Statut
Membre
-
O'live -
O'live -
Bonjour, j'ai un Cubot s208 et je voudrais savoir comment déplacer les application du stockage interne sur la le stockage du téléphone ? même si je vais sur une application il n'y a rien de marquée pour la déplacée .. voila le lien du portable ? https://www.amazon.fr/gp/product/B00JR1JP4A/ref=oh_aui_detailpage_o00_s01?ie=UTF8&psc=1
3 réponses
-
Je l'ai déjà lue et rien ne m'aide --' super sympas a ce que je vois bref si c'est pour dire sa vaux mieux pas répondre.
-
Tu as un manuel avec non ? Lis le ça peut que te faire du bien et tu trouveras certainement la réposne à ta questions.
-
As-tu résolu ton problème depuis? Si oui, merci de m'en faire profiter à mon tour. Pour ma part je n'ai même pas reçu de manuel sinon celui très bref de prise en main.