Skype vos details de connexion n ont pas ete reconnus

titoudu34 -  
jean42400 Messages postés 2638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà mon souci, depuis cet aprem lorsque je veux me connecter à skype j'ai c emessage qui apparait
: désolé vos détails de connexion n'ont pas été reconnus. Le gros souci c'est que je suis SUR et Certain que mon identifiant et mon mot de passe sont bons par conséquent que dois je faire d'après vous? Je voulais désinstaller skype puis le réinstaller mais si je fais ça ne vais je pas perdre ma liste de contact??

Merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

jean42400 Messages postés 2638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   937

bonsoir aller sur la page d acceuil... mon compte est inaccessible
0
tefymahery Messages postés 91 Statut Membre 21

Bnsr,
Parfois, il faut insister et ça marche. J'ai déjà rencontré ce problème plusieurs fois, et j'adopte la plupart de temps cette solution.
-1
titoudu34

merci mais cela fait plus d etrois heures que j'insiste et rien du tout, de plus j'ai ete déconnecté de skype également sur mon tel portable, pensez vous à un virus ou à je ne sais quoi?
0
tefymahery Messages postés 91 Statut Membre 21

ok, a tu essayé de se connecter sur un autre PC, ou soit tester skype par un autre pseudo ?
0
titoudu34

eh bien déjà j'ai ete deconnecte de mon tel portable et pareil je ne peux plus me reconnecter avec mon telephone à skype :(
0
titoudu34

et là je viens d'essayer de me connecter à un autre compte sur ce meme ordinateur a skype et ça marche donc là ya un gros souci
0