Disque externe My book WD 250 Go-Problème

Fermé
heetchy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2007 - 3 juin 2007 à 18:46
 gui - 15 sept. 2007 à 21:17
Bonjour,
J'ai eu un problème avec mon disque externe. Ca fait plusieurs mois que je l'utilisais sans problème, j'ai mis pas mal de fichers dessus, et tout d'un coup maintenant je n'arrive plus à l'ouvrir et il me demande de le formater...
Il me semble l'avoir fait la première fois, quand je l'ai installé. De toute manière je n'aurais pas pu l'utiliser sans le formater, si?

J'ai essayé en firewire et USB2, sur un autre ordinateur aussi. A chaque fois le même problème, il veut que je le formate..

Quelqu'un sait ce qu'il faut faire? Et si il y a un moyen pour ne pas perdre mes fichiers qui sont dessus?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
3 juin 2007 à 19:08
Bonjour

Malheureusement ça arrive...
Essayer peut etre un logiciel comme partition magic (dispo sur ce site)...
Sinon je ne sais pas...

bonne chance
0
heetchy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2007
3 juin 2007 à 21:27
Merci pour l'info, j'ai finis par réussir à réparer ça, mais avec le programme "testdisk" que je conseille d'ailleurs vivement.
Merci en tout cas pour la réponse!
0
plastic Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2007
17 juin 2007 à 22:38
Bonjour,j'aimerai acheter un Elements by WD 250 Go pour le connecter a 1 lecteur dvx equipé d'1 usb 1.1.Apparement il est "retrocompatible" 1.1 et fonctionne avec vista.J'aimerai savoir si il est donc possible de le connecter au lecteur,et si je peux le faire bosser sur xp.Merci.
0
heechty jai le meme probleme pourrait tu maidé jaimerai savoir exactement quest-que tu a fais et si sa la fonstionner!!!
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
heechty jai le meme probleme pourrait tu maidé jaimerai savoir exactement quest-que tu a fais et si sa la fonctionner!!! et ouis et javais oublié de dire que sa me fais vraiment chier et sa me frustre pasque jai 3ans de vidéo et de photo alors aide moi lol


Merci
0