Cle non valide pour l'utilisation dans l'etat specifie

Gwall Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Novice -
Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai un problème liés à : "clé non valide pour l'utilisation dans l'état spécifié". bon ba que faire étant donné que je ne peux rien installer sur l'ordinateur du à sa.

j'ai un Asus rog 74 sx Windows seven 64bits

j'ai déjà tenté une mise à niveau de mon Windows seven qui à également échoué !!
voilà si quelqu'un à une solution
je ne suis pas novice en informatique mais la j'avoue je sèche un peu, donc toute aide est la bienvenue
(désolé pour les fautes)
A voir également:

5 réponses

AlunaCorp Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Erreur 1603:

"clé non valide pour l'utilisation dans l'état spécifié"

Pour résoudre ce probème, il faut:
Ouvrir le panneau de configuration, sélectionner "Programmes et fonctionnalités", sélectionner "Afficher les mises à jour installées" (colonne de gauche),
chercher la màj kb2918614 et la désinstaller (clic droit sur la mise à jour). Et voila ça marche.
1
Novice

Super, ça marche!

C'est la seule solution qui a fonctionné pour résoudre tous mes problèmes de clé lors de l'installation de programmes.

Merci beaucoup à AlunaCorp.
0
Gwall Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour merci de ta réponse
Pour info c'est un original authentique...

donc je supposais à un virus mais introuvable par Avast et impossible de faire fonctionner malwarebytes

quelqu'un aurait-il une vrai solution qui peut servir a tous autre que de téléphoner a Microsoft et non Windows.

je vois pas l'intérêt de venir sur un forum si c'est pour me proposer une solution qui bloquerai entièrement mon pc :/

mais merci de t'intéressé à mon problème quand même
0
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

Dans ce cas as-tu essayé Adwcleaner, tu fais le scan et la suppression ?

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/#q=adwcleaner&cur=1&url=%2F

0
Gwall Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

déjà fait !! adwcleaner, malwarebytes " à cesser de fonctionner", avast rien, ccleaner nettoyage effectuer, voilà ce que je peux te dire
0

j'ai de nouveau réessayer mais rien n'y fait !! j'avoue être a court d'idées depuis un moments
0

merci d'avoir déplacer mon sujet d'en un autre forum visiblement plus approprié pour le modérateur, mais si cela concerne un virus, peut-être un solution sur cette piste alors ?
0
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

De rien j'ai préféré demandé a faire deplacer le sujet
0

pensez-vous vraiment que c'est un virus ? et si oui comment faire ??
0

je vais formater, sinon on peut toujours réinscrire la base de registre... ? mais pour moi sa n'a pas fonctionner, une idée ?? pour info dans le système il me dit "ID du produit : non disponible"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

si ta clé n'est pas valide c'est que ton os n'est pas un original et dans ce cas nous ne pouvons rien faire pour toi.

Si le problème se pose malgré que ce soit un original, il faut dans ce cas téléphoner à Windows pour leur signaler, ils te débloqueront ton pc immédiatement.

Amicalement
-1
nvoisn Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol, t'as des actions chez krosoft ?
0