PS3 ou une tablette
ahmed28
Messages postés
163
Statut
Membre
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Salut, Je voudrais bien de me conseiller sur mon futur achat.
Au début, je voulais acheter une PS3, mais après j'est trouvé que la tablette est aussi bonne, car elle sert même à surfer sur le net, regarder les email et aussi elle est portable. N'oublions pas que la ps3 garantit des jeux de qualité. J'attend vos suggestion, Merci d'avance.
Au début, je voulais acheter une PS3, mais après j'est trouvé que la tablette est aussi bonne, car elle sert même à surfer sur le net, regarder les email et aussi elle est portable. N'oublions pas que la ps3 garantit des jeux de qualité. J'attend vos suggestion, Merci d'avance.
A voir également:
- PS3 ou une tablette
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Tablette prison - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Utiliser une tablette comme ecran pc - Guide
2 réponses
les 2 n'ont pas vraiment le même usage non ?
La tablette est un complément de PC et c'est naze pour jouer.
La pS3 ne sert qu'à jouer sur TV.
Alors, un avion c'est mieux qu'un vélo ? ça dépend, si je vais chercher le pain à 3 km je prends le vélo....si je fais Paris-Marseille, je préfère l'avion
La tablette est un complément de PC et c'est naze pour jouer.
La pS3 ne sert qu'à jouer sur TV.
Alors, un avion c'est mieux qu'un vélo ? ça dépend, si je vais chercher le pain à 3 km je prends le vélo....si je fais Paris-Marseille, je préfère l'avion
jjpot
Messages postés
9101
Statut
Membre
1 892
Aller chercher son pain à Marseille en avion avec un pastaga à Marignane en attendant qu'on te refasse le plein pour le retour ça peut te rendre unique