Blem avec mon pare-feu avec wanadoo
[W.o.W] NéO
-
George's -
George's -
Bonjours
voila g un blem a cause de mon pare feu en partagent ma connection internet!!
Quand je partage ma connection intenet vian mon rezo le pare-feu est activer automatiquement!!! J'essaye de l'enlever mais je ne pe pa axeder au parametre de ma connection wanadoo!!!
Et le ou g besoin d'aide c comment la virer car j'en ait mar quand ma connection et partager je pe po envoyer des fichier avec msn!!!
et je suis obliger a chaque fois de la departager et de la repartager!!
il me fodrai un truc ou nimporte quoi pour virer ce putain de pare-feu a la cons svp!
Merci
voila g un blem a cause de mon pare feu en partagent ma connection internet!!
Quand je partage ma connection intenet vian mon rezo le pare-feu est activer automatiquement!!! J'essaye de l'enlever mais je ne pe pa axeder au parametre de ma connection wanadoo!!!
Et le ou g besoin d'aide c comment la virer car j'en ait mar quand ma connection et partager je pe po envoyer des fichier avec msn!!!
et je suis obliger a chaque fois de la departager et de la repartager!!
il me fodrai un truc ou nimporte quoi pour virer ce putain de pare-feu a la cons svp!
Merci
A voir également:
- Blem avec mon pare-feu avec wanadoo
- Mail wanadoo bloqué - Forum Mail
- Wanadoo .fr ou .com ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Migration des adresses @wanadoo.fr -> @orange ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger feu de cheminée sur clé usb - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Salut Néo.
Malgré tes problèmes ch...nts, merci d'essayer d'écrire malgré tout dans un français à peu près scolaire .... C'est un peu fatigant d'essayer de déchiffrer quand on n'est pas trop habitué.
Tiens au fait => http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Maintenant pour ton problème : si tu nous disais plutôt quelle est exactement ta configuartion, quel OS, etc .... et quel est ton firewall .... J'ai comme l'idée que ça nous aiderait pour te trouver un début de solution. ;-))
A+
-=O(_BmV_)O=-
|| ||
Malgré tes problèmes ch...nts, merci d'essayer d'écrire malgré tout dans un français à peu près scolaire .... C'est un peu fatigant d'essayer de déchiffrer quand on n'est pas trop habitué.
Tiens au fait => http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Maintenant pour ton problème : si tu nous disais plutôt quelle est exactement ta configuartion, quel OS, etc .... et quel est ton firewall .... J'ai comme l'idée que ça nous aiderait pour te trouver un début de solution. ;-))
A+
-=O(_BmV_)O=-
|| ||
Ben desoler!!!
Alors ma configuration est :
_win xp
_Gforce4 A250
_512 Sdram
_carte mere : une merde(connait pas la marque)
_mon pare-feu est celui de windows
_et comme je suis pas un expert c'est quoi "os"
Voila merci de me repondre!!!
Merci
Alors ma configuration est :
_win xp
_Gforce4 A250
_512 Sdram
_carte mere : une merde(connait pas la marque)
_mon pare-feu est celui de windows
_et comme je suis pas un expert c'est quoi "os"
Voila merci de me repondre!!!
Merci
Salut.
"OS" = "Opérating System" = "Sytème d'exploitation" ( = Windows XP chez toi)
Apparemment, le firewal (parefeu) de windows ne semble pas copain avec les réseaux. Laisse-le désactivé (pas la peine de le virer ...) et installe un autre pare-feu à partir de ce site http://www.firewall-net.com/fr/ ; tu as tous les éléments pour choisir.
Et refais des essais.
Bon courage.
-=O(_BmV_)O=-
|| ||
"OS" = "Opérating System" = "Sytème d'exploitation" ( = Windows XP chez toi)
Apparemment, le firewal (parefeu) de windows ne semble pas copain avec les réseaux. Laisse-le désactivé (pas la peine de le virer ...) et installe un autre pare-feu à partir de ce site http://www.firewall-net.com/fr/ ; tu as tous les éléments pour choisir.
Et refais des essais.
Bon courage.
-=O(_BmV_)O=-
|| ||
Aller à Démarrer ==> connexions ==> connexion Internet(Wanadoo, Free).
Click droit, propriété puis l'onglet "avancé"
Décocher la case "Proteger mon ordinateur......."
pour moi!!!!!SA NE MARCHE PAS!!!!! je clic et rien du tout ou si cette option est grisée j'ai la solution (enfin pour moi)
Aller à Panneau de configuration ==> Outils d'administration ==> Services.
Trouver "Pare feu........."
Click droit arreter
Click droit propriété ==> Manuel.
Attention cette méthode vous empechera aussi de partager votre connexion.
Si vous désirez partager votre connexion il vous faudra créer une connexion manuellement.
Démarrer ==> Connexions ==> Afficher toutes les connexions.
Créer une nouvelle connexion.
Etablir une connexion Internet.
Configurer ma connexion manuellement.
Se connecter en utilisant une connexion large bande qui nécessite un nom d'utilisateur et mot de passe.
Entrer votre fournisseur d'accès (Wanadoo.....)
Votre nom d'utilisateur et mot de passe.
Vous pouvez laisser les 2 premières cases cochées et décocher de suite l'activation du pare-feu.
Click droit, propriété puis l'onglet "avancé"
Décocher la case "Proteger mon ordinateur......."
pour moi!!!!!SA NE MARCHE PAS!!!!! je clic et rien du tout ou si cette option est grisée j'ai la solution (enfin pour moi)
Aller à Panneau de configuration ==> Outils d'administration ==> Services.
Trouver "Pare feu........."
Click droit arreter
Click droit propriété ==> Manuel.
Attention cette méthode vous empechera aussi de partager votre connexion.
Si vous désirez partager votre connexion il vous faudra créer une connexion manuellement.
Démarrer ==> Connexions ==> Afficher toutes les connexions.
Créer une nouvelle connexion.
Etablir une connexion Internet.
Configurer ma connexion manuellement.
Se connecter en utilisant une connexion large bande qui nécessite un nom d'utilisateur et mot de passe.
Entrer votre fournisseur d'accès (Wanadoo.....)
Votre nom d'utilisateur et mot de passe.
Vous pouvez laisser les 2 premières cases cochées et décocher de suite l'activation du pare-feu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
J'ai écouté les conseile de GORET
Pour créer une nouvelle connexion en manuel
Mais avec Wanadoo..... je ne sais pas quoi mettre comme N° à composer j'ai bien essayé le 8,35 la cnx cherche à s'établir mais finalement j'ai un message d'erreur et rien ne se passe.
si qq avait la solution ce serai trés sympa Merci
J'ai écouté les conseile de GORET
Pour créer une nouvelle connexion en manuel
Mais avec Wanadoo..... je ne sais pas quoi mettre comme N° à composer j'ai bien essayé le 8,35 la cnx cherche à s'établir mais finalement j'ai un message d'erreur et rien ne se passe.
si qq avait la solution ce serai trés sympa Merci