Problème de wifi byzar

ladionne59 -  
 ladionne59 -
Bonjour,
J'ai un problème byzar,voilà jereviens de vacances J'allume ma tablette mais je ne peut pas aller sur le playstore,il me disent pas de connections et pareille sur YouTube,Skype je peut envoyer des message et les recevoir correctement et JD podut aller sur internet
PS:j'ai rien touché x)
Aide pliz

A voir également:

2 réponses

DARLAIVE Messages postés 699 Statut Membre 164

Bonsoir,
Regardez si votre tablette est bien sur le bon réseau Wifi, en vacance vous avez peut être du vous connectez à un autre réseau Wifi et du coup la tablette essaye peut être de ce reconnecter à ce réseau.
0
ladionne59

Ouicje suis sur le bon car je peut aller sur internet mais quelque application me disent que je n'ai pas de connections
0
DARLAIVE Messages postés 699 Statut Membre 164

Bonjour,
Avez vous regarder si votre tablette était à jour (Android et les Applications) ? Normalement les Applications ce mettent à jour toutes seules, si ce n'est pas le cas, ouvrez le PlayStore et cliquez sur les les 3 barres horizontales en haut à gauche, puis sur Mes applications et dans Applications installées regardez s'il n'y a pas de mise à jour. Pour Android, s'il y a une mise à jour, votre téléphone va vous avertir, sinon allez dans les Paramètres, allez tout en bas sur A propos de la tablette et il devrait y avoir Mises à jour du système. Sinon essayez de retirer votre réseau Wifi de la tablette (cliquez dessus et Retirer), puis reconnectez vous à votre réseau. Si cela ne fonctionne pas, retirer votre réseau Wifi de la tablette et redémarrer votre box Internet et essayez de vous reconnectez.
0
ladionne59

Merci beaucoup j'ai mis a jour mon système et cela le fonctionne
Merciiiiiiii
0
ladionne59

Merci beaucoup j'ai mis a jour mon système et cela le fonctionne
Merciiiiiiii
0