71 réponses
tout d'abord tu doit toujours laissé un jeux dans ta psp, en appuient sur celect tu doit avoir un VHS (MENU) c'est présenté comme ça
M33 VHS MENU FR
VITESSE CPU XMB 300/150
VITESSE CPU JEU 300/150
CONNEXTION USB DISQUE UMD qu'il faut que tu modifie en (CONNEXTION USB MEMORY STICK) en appuient <>
MODE UMD ISO NORMAL SI TU VEUT JOUÉ AVEC LES JEUX ISO COPIER SUR
MODE ISO VIDEO AUCUN TON MEMORY STICK ! dans le fichier ISO bien sur?
RESET DE L'USB
QUITTER
si tu veut copier un jeux original sur ton pc tu doit laisser (connextion usb disque umd)
il te su fi de faire du copier collé
SI TU VOIE DES PARAMÈTRE DIFFÉRANT MODIFIE LES EN APPUIENT SUR DROIT GAUCHE <>
M33 VHS MENU FR
VITESSE CPU XMB 300/150
VITESSE CPU JEU 300/150
CONNEXTION USB DISQUE UMD qu'il faut que tu modifie en (CONNEXTION USB MEMORY STICK) en appuient <>
MODE UMD ISO NORMAL SI TU VEUT JOUÉ AVEC LES JEUX ISO COPIER SUR
MODE ISO VIDEO AUCUN TON MEMORY STICK ! dans le fichier ISO bien sur?
RESET DE L'USB
QUITTER
si tu veut copier un jeux original sur ton pc tu doit laisser (connextion usb disque umd)
il te su fi de faire du copier collé
SI TU VOIE DES PARAMÈTRE DIFFÉRANT MODIFIE LES EN APPUIENT SUR DROIT GAUCHE <>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut , moi je voudrais savoir comment ( si c'est possible ) ma psp 3.11 car on ne pe rien fair avec cette version ...
( et s'ils vous plaît sans le jeu lumine ou la pandora batterie car je n est qu une seule psp )merci
( et s'ils vous plaît sans le jeu lumine ou la pandora batterie car je n est qu une seule psp )merci
Bonjour, je propose un service de downgrade de PSP (Fat & Slim ). Je peux passer toutes les psp ( jusqu'au 3.95 Officiel ) en 1.5, custome 3.90. Je me deplace sur paris ou en region parisienne ou j'effectue la modification de votre psp devant vos yeux, en 10 minutes l'afaires est bouclée. Je vous rembourse meme votre PSP s'il y a un probleme car je suis sure a 100% de moi. Vous pouvez me contactez sur psp_pro75@hotmail.fr pour plus de precisions. Je le fait evidement moyennant une petite remuneration. A bientot.