Psp

mik62 -  
 manzo -
g la psp v.3.11 et je n arrive pa a lancer mes jeux iso dans ma ms aidez moi svp

71 réponses

kriis' Messages postés 355 Statut Membre 37

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4552328 psp downgrade debrickage assistance#dernier
0
nabster

tout d'abord tu doit toujours laissé un jeux dans ta psp, en appuient sur celect tu doit avoir un VHS (MENU) c'est présenté comme ça
M33 VHS MENU FR
VITESSE CPU XMB 300/150
VITESSE CPU JEU 300/150
CONNEXTION USB DISQUE UMD qu'il faut que tu modifie en (CONNEXTION USB MEMORY STICK) en appuient <>
MODE UMD ISO NORMAL SI TU VEUT JOUÉ AVEC LES JEUX ISO COPIER SUR
MODE ISO VIDEO AUCUN TON MEMORY STICK ! dans le fichier ISO bien sur?
RESET DE L'USB
QUITTER

si tu veut copier un jeux original sur ton pc tu doit laisser (connextion usb disque umd)
il te su fi de faire du copier collé

SI TU VOIE DES PARAMÈTRE DIFFÉRANT MODIFIE LES EN APPUIENT SUR DROIT GAUCHE <>
0
pspman

moi g c pas comment mettre des homebrews sur ma psp
0
geex633

slt
il ya crash1 à télécharger gratuitement sur la psp
merci de votre présence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
b20ba Messages postés 4 Statut Membre

vous saver me repondre tout de suite les gas?merci de repondre
0
kouskous

j une psp version 3.03 et je voudrai le convertir an version 1.50
0
psp50

salut , moi je voudrais savoir comment ( si c'est possible ) ma psp 3.11 car on ne pe rien fair avec cette version ...
( et s'ils vous plaît sans le jeu lumine ou la pandora batterie car je n est qu une seule psp )merci
0

alors tu peux pas sans lumines et sans pandora battery ^^
0
psp50

bah alors tu pe m expliquer avec la pandora batteri stpp ????
0

il faut que tu trouve quelqu'un qui a une psp en 1.5 ou en custom firmware que tu prenne le kit despertar del cementario v4 et que tu suive les instructions pas à pas
va sur pspgen.com pour trouver les infos
0
psp_pro75

Bonjour, je propose un service de downgrade de PSP (Fat & Slim ). Je peux passer toutes les psp ( jusqu'au 3.95 Officiel ) en 1.5, custome 3.90. Je me deplace sur paris ou en region parisienne ou j'effectue la modification de votre psp devant vos yeux, en 10 minutes l'afaires est bouclée. Je vous rembourse meme votre PSP s'il y a un probleme car je suis sure a 100% de moi. Vous pouvez me contactez sur psp_pro75@hotmail.fr pour plus de precisions. Je le fait evidement moyennant une petite remuneration. A bientot.
0
othmane

va te fare ancules sale chien
0