Psp

mik62 -  
 manzo -
g la psp v.3.11 et je n arrive pa a lancer mes jeux iso dans ma ms aidez moi svp

71 réponses

shorty94

Bonjour,
j'ais la version 2.80 jaimerais savoir comment faire pour cracker ma psp !!
0
Thomas

Bonjour,
Je viens d'acheter une psp 2.80 j'aimerais savoir comment mettre de jeux psp dessus et quand je vais dans jeu il y y'a le symbole carte mempore et quand je clique dessus sa me marque "aucun jeu disponible"!!!aider moi s'il vous plait !!!
Coordialement!!!
0
gfgf

Bonjour,
jai une psp 3.11 peuton la downgrader en1.5 pour pouvoir ensuite telecharger les jeux please merci dav
ance
0
mayeux

Bonjour,
j'ai craqué ma psp 3.11 en 1.5 et maintenan d ke j'appui sur une touche elle se met en veille enfin elle sétein et elle rame est-ce ke qq pouré maider merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aliiazz

Bonjour,
Le COM2 de ma PSP ne se connecte pas a mon ordiinateur..
Qu'est-ce que le COM2?
Que dois-je faire pour qu'il se conecte?
Mercii d'anvance de m'aider
0
romain

bon svp aider moi je voudrer remtre ma version en 1.50 et actuellement elle et en 3.30 aider moi svp
0
alkort

Bonjour,
bonjour ki peu maider jai une psp version 2.82 suite a une mise a jour accidentel jaimerai passer en 1.5 coment faire de plus jai pas la wifi pour ki peu mexpliquer les chemin pour y parvenir svppppppppppp
0
givet Messages postés 3 Statut Membre

bonjour j'ai acheté une psp slim spiderman 3 à mon fils et je voulais savoir si il fallait acheter une carte mémoire pour la faire fonctionner merci
0
kriis' Messages postés 355 Statut Membre 37

oui pmour sauvegarder au moins quoi ^^
0
Chris

Bonjour,
Silvouplait aidez moi je galère, comment je doit exactement faire pour mettre des jeux de PS1 dans ma PSP ?? j'ais bien un émulateur PSXP mais je sais meme pas ou le mettre et je suis meme pas sur que c'est le bon.
Pour expliquer un peut plus en détaille, J'ais deux CD graver avec mon jeux Metal Gear Solid 1 D'après mois il faudrait extraire les fichier et les mettres direct sur la psp, mais comme la vie ne peut pas etre si facile justement je galère avec les émulateur et il parrait qu'il faut que je convertisse les fichier dans un document iso. ??
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en saurais réconnaissant ^^
0
Chris

Bonjour,
A oui j'oubliais de présciser, ma PSP est en 3.11 ^^
0
diablo_vampire Messages postés 7 Statut Membre 3

les gar 3.52 m33 c bien pour les jeux iso
3.71 m33 3 c bien aussi pour les jeux iso
quel 1 il veux de l'aide je suis pour éxplquer bien les ISO CSO
et les fimwere ok
0
TLF

Bonjour, J'ai la version 3.03 et j'aimerais la cracker aisse possible ? Merci
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

bonjour,

oui c'est possible, soit avec gta, lumine, ou la pandora.
0
cricri1994 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
g une psp version 3.73 et je veut la mettre a la version 3.71 m33 comment ge fait?????????????????????????????????????
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

salut,

si c'est une fat avec la pandora, si c'est une slim avec la despertar v3
0
cricri1994 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pas de slim quest que ge fait???????????????
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299 > cricri1994 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
cricri1994 > loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa marche pas ca marque demarage du jeu imposible
0
arnaudu34

jé une question ma psp a un crack pour les iso et cso seulement on ma offert un jeu recent . pour le lancé j'ai besoin de la mise a jour est ce que je peut la faire sans risque ? merci de votre reponce
0

qu'est-ce que u appelles ma psp à un crack ? quel est son firmware ?
0
arnaudu34

et bien je les dawngradé en 1.5 mé je ne connné pa le nom exact . les jeux plus vieux parcontre marche .
0

va dans paramètre système et information système et donne ton firmware exact
0
arnaudu34

le firmwear je c pa du tout ce que ces c ou qu'on le voi dosle
0

je viend de te le dire, paramètre système information système et qu'est ce que tu vois
0
arnaudu34

pardon jé trouvé logiciel systeme 3.100E-A
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299 > arnaudu34

c'est un firmware un peu vieux fait une mise à jour mais custom :

https://gamergen.com/
0
arnaudu34 > loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok et si je fait une misse a jour a partir d'un umd ça craint ?
0
arnaudu34 > arnaudu34

dans le lien que tu ma donné ces quel instalateur ke je doi elechargé pour 1.5 ou pour irware custon
??
0
cricri1994

sa marche pas
0
anthony

salut je voudré savoir si vous avé d site pour téléchargé des jeu de psp gratuit sivouplé??
0
nabster

téléchargé des jeu de psp gratuit appel moi au 0663023392 et je t'explique ré en détaille.
0
blaxjam

bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un qui s'y connais en downgrade,en custom firmware etc etc pourrais m'expliquer un peu tout sa..par le biais d'msn par exemple..merci (dans le but de cracker ma psp slim)
0