71 réponses
Bonjour,
Je viens d'acheter une psp 2.80 j'aimerais savoir comment mettre de jeux psp dessus et quand je vais dans jeu il y y'a le symbole carte mempore et quand je clique dessus sa me marque "aucun jeu disponible"!!!aider moi s'il vous plait !!!
Coordialement!!!
Je viens d'acheter une psp 2.80 j'aimerais savoir comment mettre de jeux psp dessus et quand je vais dans jeu il y y'a le symbole carte mempore et quand je clique dessus sa me marque "aucun jeu disponible"!!!aider moi s'il vous plait !!!
Coordialement!!!
Bonjour,
jai une psp 3.11 peuton la downgrader en1.5 pour pouvoir ensuite telecharger les jeux please merci dav
ance
jai une psp 3.11 peuton la downgrader en1.5 pour pouvoir ensuite telecharger les jeux please merci dav
ance
Bonjour,
j'ai craqué ma psp 3.11 en 1.5 et maintenan d ke j'appui sur une touche elle se met en veille enfin elle sétein et elle rame est-ce ke qq pouré maider merci
j'ai craqué ma psp 3.11 en 1.5 et maintenan d ke j'appui sur une touche elle se met en veille enfin elle sétein et elle rame est-ce ke qq pouré maider merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Le COM2 de ma PSP ne se connecte pas a mon ordiinateur..
Qu'est-ce que le COM2?
Que dois-je faire pour qu'il se conecte?
Mercii d'anvance de m'aider
Le COM2 de ma PSP ne se connecte pas a mon ordiinateur..
Qu'est-ce que le COM2?
Que dois-je faire pour qu'il se conecte?
Mercii d'anvance de m'aider
bon svp aider moi je voudrer remtre ma version en 1.50 et actuellement elle et en 3.30 aider moi svp
Bonjour,
bonjour ki peu maider jai une psp version 2.82 suite a une mise a jour accidentel jaimerai passer en 1.5 coment faire de plus jai pas la wifi pour ki peu mexpliquer les chemin pour y parvenir svppppppppppp
bonjour ki peu maider jai une psp version 2.82 suite a une mise a jour accidentel jaimerai passer en 1.5 coment faire de plus jai pas la wifi pour ki peu mexpliquer les chemin pour y parvenir svppppppppppp
bonjour j'ai acheté une psp slim spiderman 3 à mon fils et je voulais savoir si il fallait acheter une carte mémoire pour la faire fonctionner merci
Bonjour,
Silvouplait aidez moi je galère, comment je doit exactement faire pour mettre des jeux de PS1 dans ma PSP ?? j'ais bien un émulateur PSXP mais je sais meme pas ou le mettre et je suis meme pas sur que c'est le bon.
Pour expliquer un peut plus en détaille, J'ais deux CD graver avec mon jeux Metal Gear Solid 1 D'après mois il faudrait extraire les fichier et les mettres direct sur la psp, mais comme la vie ne peut pas etre si facile justement je galère avec les émulateur et il parrait qu'il faut que je convertisse les fichier dans un document iso. ??
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en saurais réconnaissant ^^
Silvouplait aidez moi je galère, comment je doit exactement faire pour mettre des jeux de PS1 dans ma PSP ?? j'ais bien un émulateur PSXP mais je sais meme pas ou le mettre et je suis meme pas sur que c'est le bon.
Pour expliquer un peut plus en détaille, J'ais deux CD graver avec mon jeux Metal Gear Solid 1 D'après mois il faudrait extraire les fichier et les mettres direct sur la psp, mais comme la vie ne peut pas etre si facile justement je galère avec les émulateur et il parrait qu'il faut que je convertisse les fichier dans un document iso. ??
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en saurais réconnaissant ^^
les gar 3.52 m33 c bien pour les jeux iso
3.71 m33 3 c bien aussi pour les jeux iso
quel 1 il veux de l'aide je suis pour éxplquer bien les ISO CSO
et les fimwere ok
3.71 m33 3 c bien aussi pour les jeux iso
quel 1 il veux de l'aide je suis pour éxplquer bien les ISO CSO
et les fimwere ok
Salut,
g une psp version 3.73 et je veut la mettre a la version 3.71 m33 comment ge fait?????????????????????????????????????
g une psp version 3.73 et je veut la mettre a la version 3.71 m33 comment ge fait?????????????????????????????????????
jé une question ma psp a un crack pour les iso et cso seulement on ma offert un jeu recent . pour le lancé j'ai besoin de la mise a jour est ce que je peut la faire sans risque ? merci de votre reponce
et bien je les dawngradé en 1.5 mé je ne connné pa le nom exact . les jeux plus vieux parcontre marche .