Couleur pseudo msn

Résolu/Fermé
dokipok Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 - 3 juin 2007 à 11:30
 fleurixa - 11 avril 2009 à 17:06
Bonjour,
J'ai msn live messenger 8.0 (8.0.0812.00) et j'ai appris qu'on pouvait colorer les pseudos!! Je vois les pseudo des autres utilisateurs avec marqués [c=4] mais leurs pseudo ne sont pas colorés. Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP merci

71 réponses

Xx-zedemoazel-xX
9 mai 2008 à 12:05
cOOcOO!
Je viien de télécharher messenger plus et je vOis le pseudo de mes contacts en couleur.J'ai essayer de faire pareil mais c'est impossible ça ne marche pa. j'aI windows live messenger comme version msn.Dois-je changer de version ??

Mercii d'avance.

ciaOow
0
j vx pour mis un couleure dans m msn, a message perso mé j sé po comment stp donn sa main por édé
0
slt pour mettre votre message perso en couleurs il faut d'abord le mettre comme si vous voulé mettre votre pseudo en couleurs puis vous mettez les couleurs que vous voulez et vous le replacé a l'aide de la touche de gauche (surligner!) puis vous aurai votre message perso en couleurs j'éspére vous avoir rendu service a+
0
bonjour, je n'arrive pas a mettre 1 seule lettre de mon surnom a chaque fois sa met tout mon surnom et je n'arrive pas non plus a mettre ma phrase personnel avec des couleurs merci de me répondre de me proposer des solutions et de m'aider d'avance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
4ng3Liiqu-3
18 mai 2008 à 22:12
bOnjOurs tOus le mOndes je vOudrais metre mOn pseudO en cOleur mes je ni arriive pas :'( cOmment dOiis-je faiiir et avec qu'ele versiiOn msn merciii et j'att =)
0
Xxx-zedemoazel-xxX
19 mai 2008 à 18:21
4ng3liiqu-3,,

pOOur mèttre tOn pseudO en cOùleùr tu dOi avOir la versiiOn Messenger plus.
après tu vas dans option,& à coté de tOn pseudo normalement si tu as la bonne version il y a format et tu cliques dessus et après tu choisi la couleur ke tu veux mèttre. Assùre tOoa biien de ne pas avoir trop de chose dans ton pseudo car sinon cà ne marchera pa car il ny aura pas assez de place pOur mèttre les cOdes.

vOIlà
j'èspère ke je tai aidé ...<3-
0
coucou j'ai msn +live je voudrai mettre mon pseudo et mon message perso en couleurs je y arrive mais se qui non pa msn + live ne l'on pa en couleur et j'aimerai qil i voye et mon message perso je sais pa faire

pouvez-vous m'expliquer SVP Merci d'avance
0
slt

J'ai messenger + live et j'arrive a mettre mon pseudo en couleur mais se qui on pas messenger + live peuve pa y voir

comment faire

et pour mon mettre mon mettre mon message perso en couleur je sais pas nn +

pouver vous me repondre SVP

merci a+
0
il faut ke tu telecharge msn plus
0
 si tu voi  se jore de code c psk tu ne posede pa msn +  pour telecharger msn plus https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html tu clik et tu poura toi ossi rajoiuter des couler et voir lesz beau psedo de t contact n fcouleur c pa génial?
0
tite céline
11 juin 2008 à 20:31
ouii c'est parce que vous avez encor l'ancienne version il faut télécharger la nouvel
bon voila
0
Alors c'est simple:
Rouge=
[c=4] (le mot ou la lettre qui doit être en couleure) /c
Noir:
[c=1] -------------------------------------------------------------- /c

est sa marche avec tout les chiffres:
EX:
Violet:
[c=13]------------------------------------------------------------ /c
0
ouais bjour jaimeré savoir, si qqun le sé ici si on pe mettre o dela de la couleur unifiée du pseudo, un degradé de cette couleur ds le pseudo. voila MERCI!
0
Salut c'est moi ici le oufsor du net donc MSN je vais vous sauver. Pour le pseudo en couleur vous désinstallé msn puis ensuite vous téléchargé " i love u " et aprés je vous le met moi votre pseudo en couleur meme multicouleur
0
fan de enrhumé
30 juin 2008 à 22:39
voila en fait la meilleure solution c tout trouvé, et merci a mon cher enrhumé de coeur, c d'aller voir non pas 'i love u' mé d'aller sur "www.emmanuelledion.com" voila c mon ex et elle me suçait deja a l'epoque pr pas cher, donc allez-y profitez-en et surtout prenez du bon sopalin!! PS: pr les plus coquins, elle fé meme tarif reduit si la demande requiert une absorption orale(via le net mé tkt c bien fé comme si cete vré), pour donc ne pas tacher le canapé... :D
0
Coucou
Tout le monde
J'ai vu ke y'avais des gens ki avais des pseudo colorés commen on fé ??
0
bonjour,
comment metre une "immage" sur MSN comme si dessous via MSN +

[url=https://www.casimages.com/i/0807111147124020494.jpg.html][img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/11/mini_0807111147124020494.jpg[/img][/url]

merc de votre reponse ^^
0
ouii jaii trouver une solutiion a votre problemme iil faut telecharger messenger plus live !! bsx
0
je ne sais pas faire un copier coller sur mon surnom et sa m enerve vous pouver m aider svp!!!
0
A Mon Avis c Que Ton Msn+ est Mal Installer, Sinon tu Pourrait voir les phrase Perso de tes Contacts un Couleurs
Essaye de le re-télécharger
Bonne chance
0