Pour redemarrer une tablette bloquer
marquise de bourgogne 21
Messages postés
307
Statut
Membre
-
marquise de bourgogne 21 Messages postés 307 Statut Membre -
marquise de bourgogne 21 Messages postés 307 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir s il vous plaît comment débloquer une tablette
je n arrive plus a l allumer -j y arrive sur les autre -par ce qu il y a le bouton ( rest = mais sur cette tablette il n y est pas !!!! j ai besoin de votre aide s il vous plaît
merci bonne journée
je précise qu elle est recharger -le voyant est vert -
je voudrais savoir s il vous plaît comment débloquer une tablette
je n arrive plus a l allumer -j y arrive sur les autre -par ce qu il y a le bouton ( rest = mais sur cette tablette il n y est pas !!!! j ai besoin de votre aide s il vous plaît
merci bonne journée
je précise qu elle est recharger -le voyant est vert -
A voir également:
- Pour redemarrer une tablette bloquer
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Redemarrer spooler impression - Guide
- Tablette prison - Guide
6 réponses
bonjour polo
oui je suis désoler
= mais la j ai un problème la tablette n as pas de marque extérieur !
juste a l intérieur -mais comme je ne peut plus l allumer je ne peut pas donner les renseignements adéquate
merci -bonne journée
oui je suis désoler
= mais la j ai un problème la tablette n as pas de marque extérieur !
juste a l intérieur -mais comme je ne peut plus l allumer je ne peut pas donner les renseignements adéquate
merci -bonne journée
bonjour
difficile de vous aider sans le modèle....essayez a tout hasard de presser le bouton power plus de 10 secondes..
difficile de vous aider sans le modèle....essayez a tout hasard de presser le bouton power plus de 10 secondes..
bonsoir lolo -oui je l ai déjà fait -malheureusement il n y a rien a faire -ne veut pas s allumer =merci de votre aide
bonne soirée
bonne soirée
bonjour
il doit y avoir sur le coté un petit trou dans lequel il faut introduire un petit objet pointu et appuyer pour faire un "reset"
il doit y avoir sur le coté un petit trou dans lequel il faut introduire un petit objet pointu et appuyer pour faire un "reset"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question