Pour redemarrer une tablette bloquer

marquise de bourgogne 21 Messages postés 307 Statut Membre -  
marquise de bourgogne 21 Messages postés 307 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais savoir s il vous plaît comment débloquer une tablette
je n arrive plus a l allumer -j y arrive sur les autre -par ce qu il y a le bouton ( rest = mais sur cette tablette il n y est pas !!!! j ai besoin de votre aide s il vous plaît
merci bonne journée
je précise qu elle est recharger -le voyant est vert -

A voir également:

6 réponses

marquise de bourgogne 21 Messages postés 307 Statut Membre 19

bonjour polo
oui je suis désoler
= mais la j ai un problème la tablette n as pas de marque extérieur !
juste a l intérieur -mais comme je ne peut plus l allumer je ne peut pas donner les renseignements adéquate
merci -bonne journée
1
lolo

bonjour
difficile de vous aider sans le modèle....essayez a tout hasard de presser le bouton power plus de 10 secondes..
1

bonsoir lolo -oui je l ai déjà fait -malheureusement il n y a rien a faire -ne veut pas s allumer =merci de votre aide
bonne soirée
1
sharon stones Messages postés 1078 Statut Membre 85

bonjour

il doit y avoir sur le coté un petit trou dans lequel il faut introduire un petit objet pointu et appuyer pour faire un "reset"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour Sharon-stones
oui je sais -sur les autre il y a se petit trou -= mais sur celle la. il n y a rien -juste derrière l écran -mais je pense que çà doit être pour les photos !!merci
0
polo

bonjour
donnes stp la marque et le modèle de ta tab.....c'est différent selon les modèles...

a chaque fois que tu fais une demande d'aide il faut nous dire de quel modèle il s'agit car on ne peut deviner parmi les centaines de tablettes..merci
0