Comment limité ses fps (IPS)
Résolu
Rayker
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
-
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut !
Je souhaites limité mes FPS (IPS) sur Robocraft (pc qui surchauffe) est graçe a un logiciel je peux les limités sur certains jeu mais pas assez !
Aidé moi svp :'( ...
Je souhaites limité mes FPS (IPS) sur Robocraft (pc qui surchauffe) est graçe a un logiciel je peux les limités sur certains jeu mais pas assez !
Aidé moi svp :'( ...
11 réponses
La synchronisation verticale permet de limiter le nombre de FPS du jeu à la fréquence rafraîchissement de l'écran, en général 60 hertz, donc 60 FPS en jeu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé du double post
Je précise que même en limitant à 60 FPS ma CG atteint quand même les 105° jusqu'à "CRASH" (il les atteint très rapidement alors que rien n'est lancé derrière)
Donc j'en deduis que la CG est morte ...
Je précise que même en limitant à 60 FPS ma CG atteint quand même les 105° jusqu'à "CRASH" (il les atteint très rapidement alors que rien n'est lancé derrière)
Donc j'en deduis que la CG est morte ...
bonjour,
même en limitant à 60 FPS ma CG atteint quand même les 105° jusqu'à "CRASH"
déjà on aimerait connaitre ta config, surtout la CG :)
comme indiqué par d'autres, elle n'est peu etre pas adaptée pour jouer d'une manière intensive
son système de refroidissement est peut etre pas assez performant, ou encrassé
EDIT : je vois que tu as déjà ouvert plusieurs posts sur le meme sujet, en particulier :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30544195-surchauffe-d-un-pc-fixe
déjà tu as une GT 420 qui n'est pas une CG pour jouer de manière intensive !
Athena t'a donné les bonnes infos, as tu nettoyé ta GT 420 ?
donne nous les températures GPU avec GPU-Z stp
même en limitant à 60 FPS ma CG atteint quand même les 105° jusqu'à "CRASH"
déjà on aimerait connaitre ta config, surtout la CG :)
comme indiqué par d'autres, elle n'est peu etre pas adaptée pour jouer d'une manière intensive
son système de refroidissement est peut etre pas assez performant, ou encrassé
EDIT : je vois que tu as déjà ouvert plusieurs posts sur le meme sujet, en particulier :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30544195-surchauffe-d-un-pc-fixe
déjà tu as une GT 420 qui n'est pas une CG pour jouer de manière intensive !
Athena t'a donné les bonnes infos, as tu nettoyé ta GT 420 ?
donne nous les températures GPU avec GPU-Z stp
Les températures en temps normal ? car je pense que je peux que vous donner ça .
Je rajoute aussi que c'est un PC bureautique donc pas adapté au jeu mais il a à peu près 3 ans je dirait est jusque la il marché bien
Exemple : Je pouvais jouer a Battlefield en ultra à 60 FPS !
Au fil du temps elle c'est abimé je dirait vue que je nettoie souvent l'ordi.
Je rajoute aussi que c'est un PC bureautique donc pas adapté au jeu mais il a à peu près 3 ans je dirait est jusque la il marché bien
Exemple : Je pouvais jouer a Battlefield en ultra à 60 FPS !
Au fil du temps elle c'est abimé je dirait vue que je nettoie souvent l'ordi.
La V-sync n'est bien que pour les bonnes config qui n'ont juste pas envie de se fatiguer plus qu'il n'en faut, pas pour limiter les dégâts de la faible performance.