Accès impossible Grepolis

martin31620 -  
 roy -
Bonsoir,

amateur du jeu Grepolis, je rencontre des difficultés àme connecter au site depuis quelques jours.

Effectivement, cela fait 2 jours qu'il m'est impossible de m'y connecter que ce soit avec IE, Chrome ou bien Mozilla, lorsque je fais la recherche dans mon navigateur je clique sur le lien pour accéder au site, puis ça commence à charger et hop, page blanche, ça ne charge plus.

Je rencontre le même problème avec les 3 navigateurs.

Quelqu'un aurait-il déja eu un problème similaire pour ce site ou un autre?
Je suis à court d'idée, j'ai supprimé les cookies, l'historique, baissé le niveau de sécurité internet mais rien à faire ....

A voir également:

4 réponses

moscou99 Messages postés 51 Statut Membre 14

Bonsoir,

Une mise à jour Java peut-être ?
0
Nyko66 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, il m'arrive la même chose depuis 48h... j'ai tout essayé. Impossible de se connecter depuis pc, tablette ou i-phone, si quelqu'un peut m'aider?...
merci
0
Elek25

J'ai exactement le même soucis, pourtant j'ai eu beau faire marcher adwcleaner, spybot, Ccleaner et lancer des scans avec mon antivirus, rien y fait, le problème persiste ! Je ne sais pas d'où ça peut venir ... J'ai même désinstaller et réinstaller mes navigateurs et flash player, rien ...
0
Isatex Messages postés 11 Statut Membre

ommence par ceci :

Télécharge https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Sur la page d'AdwCleaner, à droite, clic sur la disquette grise avec la flèche verte pour lancer le téléchargement.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]
Voilà votre ordinateur va rédémarrer et ce sera bon!
Je l'ai fait parce que j'avais les memes problemes que vous et voilà ça marche!!!
-1
thor

des conneries oui... sa change rien ta merde la
0
roy

Même problème sur Samsung s5 et pc
0