Décodeur Strong avec carte viaccess

wikczu Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - 20 août 2014 à 15:18
 Utilisateur anonyme - 21 août 2014 à 08:30
Pendant les soldes d'été, j'ai acheté un décodeur TNTSAT Strong 6415 chez Carrefour à Beaucaire 30300. Son prix était de 09 €, lorsque j'ai demandé au vendre pourquoi ce bas prix, il m'a répondu que la carte qui accompagnée le décodeur était périmée, car elle avait plus de 4 ans et que si je demandai une nouvelle carte cela me coûterait dans les 15 € et que mon décodeur marcherait à nouveau.
J'ai beau chercher sur le net à quelle adresse envoyer ma demande je ne trouve pas. Un membre n'aurait-il pas ce renseignement?
Merci par avance
Cordialement à tous.
Wikczu
A voir également:

1 réponse

Bonjour
C est ultra simple et rapide
Allez ici:
https://www.tntsat.tv/deja-equipe-tnt-sat/renouveler-carte-tnt-sat.htm
Cliquez sur renouvellement de carte
Remplissez le bon de commande, payez et d ici 7 jours vous recevrez votre nouvelle carte qui bien sur fonctionnera
Petite inquietude: le decodeur va t il fonctionner normalement sans prendre les dernieres mises a jours?
Car pour ce modele il n y a plus de mise à jour dispo depuis l annee derniere, et il n y en aura plus
Donc impossible de le mettre a jour
Acceptera t il de fonctionner avec la nouvelle carte?(c est au niveau du decryptage que ca risque de coincer)
Impossible a dire
Faut tester pour voir
@+
0