Avis pour scenario de manga
le kebab
-
Knel -
Knel -
Bonjours je vous demande votre avis pour mon scénario de manga svp
Scénario:
L'histoire ce passe a notre époque . Mon héros est un garçon qui a 15 ans appelé Ryuku
Il est orphelin de père , sa mère lui avait dit qu'il était mort dans un accident de la route
Le jours de ces 15 ans ( c'était un lundi alors il va au lycée) Il descendit les escalier et la il voit sa mère qui pleure...
-Mam...maman... tu pleure
Sa mère sécha ses larmes et lui dit non je ne pleure pas en lui faisant un calin avant qu'il parte
Il ne savait pas pourquoi sa mère pleurer mais il allait bientot le savoir
Sur la route pour allait au collège il trébucha sur quelqu'un il ramassa ces affaires et lui dit pardon...mais l'homme qu'il avait trébucher ne bougea pas!
Et quand Ryuku vit a quoi ressemblait l'homme ou plutot l'enfant il vit qu'il était habillé en blanc qu'il avait des ailes et une oréole sur le crane
-Otobura ryuku...
-Quoi! Comment connaissez vous mon nom?
-Profession lycéen , gourmand , a 8 ans il portait encore des couches...
-Mais comment connaissez vous toutes ces choses sur moi
L'enfant ou l'ange lui répondit
-NOUS T'ATTENDIONS !
Alors vous en pensez quoi le manga s'appelle Gelel et si vous pensez sa c'est pas du tout un manga d'ange
Scénario:
L'histoire ce passe a notre époque . Mon héros est un garçon qui a 15 ans appelé Ryuku
Il est orphelin de père , sa mère lui avait dit qu'il était mort dans un accident de la route
Le jours de ces 15 ans ( c'était un lundi alors il va au lycée) Il descendit les escalier et la il voit sa mère qui pleure...
-Mam...maman... tu pleure
Sa mère sécha ses larmes et lui dit non je ne pleure pas en lui faisant un calin avant qu'il parte
Il ne savait pas pourquoi sa mère pleurer mais il allait bientot le savoir
Sur la route pour allait au collège il trébucha sur quelqu'un il ramassa ces affaires et lui dit pardon...mais l'homme qu'il avait trébucher ne bougea pas!
Et quand Ryuku vit a quoi ressemblait l'homme ou plutot l'enfant il vit qu'il était habillé en blanc qu'il avait des ailes et une oréole sur le crane
-Otobura ryuku...
-Quoi! Comment connaissez vous mon nom?
-Profession lycéen , gourmand , a 8 ans il portait encore des couches...
-Mais comment connaissez vous toutes ces choses sur moi
L'enfant ou l'ange lui répondit
-NOUS T'ATTENDIONS !
Alors vous en pensez quoi le manga s'appelle Gelel et si vous pensez sa c'est pas du tout un manga d'ange
A voir également:
- Avis pour scenario de manga
- Xchat scenario - Télécharger - Messagerie
- Manga scantrad ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manga go - Forum Réseaux sociaux
- Exemple de scénario manga - Forum Loisirs / Divertissements