Avis pour scenario de manga

le kebab - 20 août 2014 à 12:20
 Knel - 30 mai 2018 à 22:30
Bonjours je vous demande votre avis pour mon scénario de manga svp

Scénario:

L'histoire ce passe a notre époque . Mon héros est un garçon qui a 15 ans appelé Ryuku

Il est orphelin de père , sa mère lui avait dit qu'il était mort dans un accident de la route

Le jours de ces 15 ans ( c'était un lundi alors il va au lycée) Il descendit les escalier et la il voit sa mère qui pleure...

-Mam...maman... tu pleure

Sa mère sécha ses larmes et lui dit non je ne pleure pas en lui faisant un calin avant qu'il parte

Il ne savait pas pourquoi sa mère pleurer mais il allait bientot le savoir

Sur la route pour allait au collège il trébucha sur quelqu'un il ramassa ces affaires et lui dit pardon...mais l'homme qu'il avait trébucher ne bougea pas!

Et quand Ryuku vit a quoi ressemblait l'homme ou plutot l'enfant il vit qu'il était habillé en blanc qu'il avait des ailes et une oréole sur le crane

-Otobura ryuku...

-Quoi! Comment connaissez vous mon nom?

-Profession lycéen , gourmand , a 8 ans il portait encore des couches...

-Mais comment connaissez vous toutes ces choses sur moi

L'enfant ou l'ange lui répondit

-NOUS T'ATTENDIONS !

Alors vous en pensez quoi le manga s'appelle Gelel et si vous pensez sa c'est pas du tout un manga d'ange
A voir également:

4 réponses

ElTornado Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 10
13 avril 2015 à 09:06
kebab envoie la suite suis pressé ^^
1
ElTornado Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 10
9 avril 2015 à 16:35
Moi personnellement ce qui m'intéresse le plus c'est "NOUS T'ATTENDIONS ! " sa m'intrigue ^^
0
MeiCds Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 3
11 avril 2015 à 13:51
C'est.. Intriguant.. Mon avis, Ça me donne envie de voir suite ^^ ;)
0
erzalucy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015
12 avril 2015 à 23:50
Sa donne envie de savoir la suite avec le "nous t'attendions"
0
j'aimerais bien savoir la suite :) peut tu m'envoyer ton histoire sur mon gmail ? (d'ailleurs si d'autres personnes veulent bien me dire leurs histoires style mangas j'adorais !!) Mon gmail c'est : ***@*** Voili voilou salut ;)
0