Téléviseur avec tour, résolution s'adapte t'elle ??? :)

Résolu
nocram18 Messages postés 531 Statut Membre -  
nocram18 Messages postés 531 Statut Membre -
Bonjour la communauté,

Voilà je reviens parmi vous car je me pose des questions, j'espère que vous pourrez m'aider.

Il y a environ 4 mois je me suis monter une tour gamer et jouer sur un écran de pc normale.
Bref il y environ trois semaines j'ai déménagé et maintenant je bénéficie de la TNT, j'aurais aimé savoir:

Si j'achète une télé 4k 3d (en option je m'en fou) genre celle la http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/tcl_u40s7606ds_4k_uhd.html?dartycid=sea_shopping_PLA-TV_adgroup_TV+LED

est ce que la résolution de ma tour va bien s'adapter dessus ?
car là on a testé avec un de mes potes qui a une télé de 32 pouces (80cm environ) mais la résolution ne s'adapte pas et je n'y arrive pas à l'adapter.

Après je prendrai bien un écran de pc mais il y en a aucun qui dépasse 34 pouces dans des prix raisonnables de plus je ne pourrais pas regarder la TNT

Dans l'attente de vos réponses je vous souhaite une bonne aprèm.

Amicalement

Nocram18 :D

6 réponses

Utilisateur anonyme

Il me semble que la résolution ne va pas s'adapter mais je ne suis pas très sur :/
Je vais faire des recherches et je te repond ;)
0
nocram18 Messages postés 531 Statut Membre 25

Oki merci j'ai déjà fais des recherches mais rien qui ne me convient.

Sinon je vais devoir m'acheter deux écrans pc plus une nouvelle carte graphique mais sa me fais iech
0
Utilisateur anonyme

Ouais c'est vraix que c'est chiant :/
0

bah ui en faite il te manque une partie de l'image en bas, sur les cotés et en haut, c pas trop genant mais c quand meme mieux si tu vois tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oui cela me fait la meme chose quand je branche mon acer aspire a un écran d'ordi via la prise pc
0

et personne n'a de solution malheuresement :(
0