Supprimer/désinstallé Registry helper
emma1212
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
emma1212 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emma1212 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Excusez pour le dérangement,
J'ai un grand et étrange problème :(...
J'ai installer convertisseur Youtube et puis Registry c'est mis j'ai su désinstallé les autres programmes mais lui j'y arrive pas. J'ai été sur plusieur site rien. Sa ne fonctionne pas. J'ai tout fais je crois sur démarré>panneau conf>programme> registry> desins/modif> Rien. Puis j'ai fais un autre truc demarré>R et j'ai mis le nom dans la barre puis ok j'ai réessayé rien. Que faire aidez moi ? Et sachiez que je ne veux plus rien téléchargé merci. Merci pour votre aide,utilité et votre intention ^^
Excusez pour le dérangement,
J'ai un grand et étrange problème :(...
J'ai installer convertisseur Youtube et puis Registry c'est mis j'ai su désinstallé les autres programmes mais lui j'y arrive pas. J'ai été sur plusieur site rien. Sa ne fonctionne pas. J'ai tout fais je crois sur démarré>panneau conf>programme> registry> desins/modif> Rien. Puis j'ai fais un autre truc demarré>R et j'ai mis le nom dans la barre puis ok j'ai réessayé rien. Que faire aidez moi ? Et sachiez que je ne veux plus rien téléchargé merci. Merci pour votre aide,utilité et votre intention ^^
A voir également:
- Savefrom.net helper avis
- Download helper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ip helper - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Savefrom.net avis ✓ - Forum Téléchargement
- Etdc helper - Forum Windows 8 / 8.1
- Wondershare helper compact ✓ - Forum Virus
1 réponse
c'est dommage que tu ne veuille rien installer de plus, car j'ai une solution géniale : révo uninstalleur
c'est "la douane volante des logiciels qui s'installent sans qu'on le veuille".
je te met le lien vers le tuto/téléchargement au cas ou tu changes d'avis.
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/supprimer_logiciel/page1.htm
tu trouvera tout ce qu'il te faut avec lui.
sinon tu peux le faire "a la main" en allant dans le dossier de ton logiciel (C:\Program Files\Registery, par exemple) et en éxécutant "uninstaller.exe" ou "uninst000.exe" ou "uninst.exe". si aucun désinstalleur n'est présent, méthode brutale : supprime le dossier.
c'est "la douane volante des logiciels qui s'installent sans qu'on le veuille".
je te met le lien vers le tuto/téléchargement au cas ou tu changes d'avis.
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/supprimer_logiciel/page1.htm
tu trouvera tout ce qu'il te faut avec lui.
sinon tu peux le faire "a la main" en allant dans le dossier de ton logiciel (C:\Program Files\Registery, par exemple) et en éxécutant "uninstaller.exe" ou "uninst000.exe" ou "uninst.exe". si aucun désinstalleur n'est présent, méthode brutale : supprime le dossier.
mon conseil : ouvre "programmes et fonctionnalités" dans un coin et "google" dans un autre coin.
pour chaque logiciel installé que tu ne connais pas, cherche sur google son utilité. si c'est un truc inutile (ou une m#rde de publicité), désinstalle le sans scrupules.
quand tu as fini, installe/met a jour CCleaner, nettoie le registre (registre, coche toutes les cases, chercher les erreurs, corriger, non, corriger toutes les erreurs).