Reprise d'une xbox 360

laura_dvl Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Tyjean -
Bonjour à tous !

J'aimerai savoir si quelqu'un sait à combien Micromania ou autres magasins reprennent ma Xbox 360, 250go, 2 manettes, une recharge de batterie pour manette, le casque, et + 9 jeux.

Merci d'avance de vos réponses les gens !

4 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Le mieux c'est de leur demander non ?
0
Tyjean

Bonjour j'ai demandé il ny a pas longtemps pour reprendre une autre console. 30e la reprise et apres sa depend des jeux.
J'ai rigolé. Bonne journée
0
laura_dvl Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est vrai mais je préfére avoir un avis avant.
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Je pense que ça va dépendre des 9 jeux aussi.
0
laura_dvl Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est des jeux assez anciens, mais le plus important que j'aimerai savoir c'est la reprise de la console. Mais si je la revend à Micromania c'est pas cash je crois...
0
darius5959 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Si tu la vend à micro je pense ta deux choix ! Tu peut la revendre en cash mais genre 20-30€ moins chère que en bon d'achat . Mais elle vos pu rien la 360 a micro c'est des voleur ! Moi je voulais la vendre a la sorti de la One le 22 novembre 2014 ! Il voulais me la reprendre 90€ en bon d'achat et 70€ en cash !
J'ai bien sur refuser ! J'avais ,

-Xbox 250 GO ! (Encore garantie)
-Bf3
-GTA V
-BO II
- 2 Manettes
-casque d'origine tous neuf !

Et il avais 5 jeux dans le disque dur ! Mais il compter pas !

Je l'ai revendu 150€ a un pote !

Sa peut te donner un avis ! Et une idée ! Mais crois pas ta console vos pu rien je te conseil voir même de la garder .

--
0

D'accord merci ! et genre à easy cash ce genre de magasin ?
0
darius5959 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bah je pense que sa sera pas énorme non plus je sais pas essaye ! Mais bon. Tu veux acheter une autre console ou pas ?

--
0

Je vais essayer. Non je veux pas racheter une autre console
0