Manga romance de tout les sortes
prisca1818
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Eren -
Eren -
alors voila je vais essayer d'etre simple : je cherche un manga romance il peut y avoir de la margie nimporte quoi mais il faut de la romance , mon genre de romence est par exemple une fille aime un garcon mais se garcon est plutôt genre froid et distant riens de plus beau qune tel romance jen serai ravie si vous men donniez quelque un a vrai dire jadore tout les type de manga mais jy vais etape pas eape genre pas genre jespere que se que vous me donnerer je ne lai pas encore vu car des manga jen ai regarder des milier alors vous comprenez voila merci
A voir également:
- Manga romance de tout les sortes
- Scan manga ✓ - Forum Services en ligne
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Filtre manga - Accueil - TikTok
- Manga scantrad ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J’ai un problème avec www.scan-manga.com ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Salut
Il y a un petit anime pas très long qu'on ma conseiller bon je le trouve très triste à la fin mais il est vraiment très beau pourtant je regarde pas souvent ce genre de manga ! Bref ... Je te conseille d'aller regarder Ano Hana !!! Il es vraiment magnifique et ma fin est merveilleuse
Ps : prépare un paquet de mouchoir ! J espère Que sa te plaira !!
Il y a un petit anime pas très long qu'on ma conseiller bon je le trouve très triste à la fin mais il est vraiment très beau pourtant je regarde pas souvent ce genre de manga ! Bref ... Je te conseille d'aller regarder Ano Hana !!! Il es vraiment magnifique et ma fin est merveilleuse
Salut