Plusieurs bugs sur mon Samsung S3

Fermé
massaya Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 17 août 2014 à 19:00
massaya Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 19 août 2014 à 14:08
Bonjour,

J'ai une Samsung S3 GT I9300 en version Android 4.0.4
Depuis quelques temps j'ai de plus en plus de petits bugs qui apparaissent.

- L'horloge se "fige" durant plusieurs heures et du coup mon réveil ne se déclenche pas ! Pas pratique pour se lever le matin !

- Parfois, il redémarre tout seul et me demande mon code. Pas très cool non plus !

- J'ai mis des cadres photos (widgets) et souvent le cadre est vide, ou je retrouve la même photo sur tous mes cadres.

- En mode son activé, le son ne se déclenche pas ou est très bref (ainsi que le vibreur) lorsque je reçois un message.

Ce ne sont que des petits bugs mais qui m'embêtent beaucoup. Dois-je faire une MAJ logiciel, si oui laquelle ??? Ou autre ???

Merci de m'aider si possible... merci merci !!!!
A voir également:

2 réponses

bonjour

installes le logiciel kies sur ton pc....ensuite tu l'ouvres et tu connectes ton s3 au pc et il te dira si tu as une mise a jour...ton tel doit charger a fond....
1
massaya Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014
19 août 2014 à 14:08
GENIAL !!!!!!!!!!!!

un grand merci à toi !!! pour le moment toujours pas de bug ! et en plus ma version devait être trop ancienne et du coup c'est comme si j'avais un tel tout neuf !!!!

merci merci
0