Probléme MTBOX maroc telecom

hamzamaro Messages postés 2 Statut Membre -  
 Juste moi -
Bonjour tout le monde, mon pére me désactive une option dans ma MTBOX qui me permet de se connecter aux jeux en lignes, utiliser Teamspeak.
Je connais pas vraime
nt le nom de cette option ou bien serveur ou quelque sois parce que je suis un peu nule dans ce domaine, donc en désactivant ce truc je peux navigué dans tout les sites, facebook,goo
gle,youtube etc sans soucis et aussi utiliser Skype néanmoin quand je me connecte sur mon compte Steam par exemple je reçois une erreur ' Could not connect to the steam network, it appears that you are not currently not connect to Internet ', tout les serveurs Counter-Strike m'apparaissent indisponible, League of legends me disent ' Pas de connexion internet'
.
Quand je veux lancé un téléchargement sur µtorrent y'a toujours 0Kb/s comme vitesse de téléchargement et aussi je peux plus regarder les canaux beIN SPORT +1 +2 +3 etc... à cause de la désactivation de cette option, quand il décide de l'activer tout marche bien
Je veux quelqu'un qui me précise le probléme que j'ai et me donne des solutions pour le régler et merci

2 réponses

hamzamaro Messages postés 2 Statut Membre

nb
0
Juste moi

Rentré dans la mtbox et voit les options. En effet, tu as la possibilité d'autoriser des jeux.
Dans ton navigateur tu tapes 192.168.1.1
Il te faut l'identifiant et le mot de passe du compte internet pour y accéder.
Puis tu pourras parcourir toutes les options.. Comme associer un jeux. Profites en pour désactiver le pare feu car il. Rentre en conflit avec le pare feu des Pc.
0