Différences entre les offices ?
Résolu
hugotheboss
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
hugotheboss Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hugotheboss Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais acquérir Word, Excel.... donc je suis allé un peu me renseigner sur le web, mais je tombe parfois sur des Microsoft Office et parfois sur Open Office.
Quelle est la différence entre les deux ?
Où est-ce que je peux trouver Word... ? Et si c'est payant, c'est à quel prix ?
PS : j'ai mis ce post dans Actualités High-Tech mais je ne sais pas vraiment où le mettre, donc vous pouvez le déplacer de forum si je me suis trompé.
Merci,
hugotheboss
J'aimerais acquérir Word, Excel.... donc je suis allé un peu me renseigner sur le web, mais je tombe parfois sur des Microsoft Office et parfois sur Open Office.
Quelle est la différence entre les deux ?
Où est-ce que je peux trouver Word... ? Et si c'est payant, c'est à quel prix ?
PS : j'ai mis ce post dans Actualités High-Tech mais je ne sais pas vraiment où le mettre, donc vous pouvez le déplacer de forum si je me suis trompé.
Merci,
hugotheboss
A voir également:
- Différences entre les offices ?
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Difference entre mode avion et donnees mobiles - Guide
- Difference entre mb et mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Difference entre mo et mb - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bpnjour,
Office ( 360 ) de microsoft est payant . L'alternative gratuite ( et parfaitement compatible ) est Open Office, mais Open Office a été racheté par Oracle. La communauté "libre" ne s'est pas laissé faire et à sorti Libre Office. Libre Office, parfaitement compatible avec Office ( word, excel, powerpoint, etc ... ), totalement gratuit et maintenu en temps réél par la communauté.
https://fr.libreoffice.org/
Cordialement
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
Office ( 360 ) de microsoft est payant . L'alternative gratuite ( et parfaitement compatible ) est Open Office, mais Open Office a été racheté par Oracle. La communauté "libre" ne s'est pas laissé faire et à sorti Libre Office. Libre Office, parfaitement compatible avec Office ( word, excel, powerpoint, etc ... ), totalement gratuit et maintenu en temps réél par la communauté.
https://fr.libreoffice.org/
Cordialement
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
Donc dans ce cas, quel est l'intérêt de Office 360 ?
N'hesite point à marquer le sujet comme résolu : )
cordialement