Arnaque ou pas ?
dedef53
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai commander des air max sur le site la : http://www.nikefrance2014.com/ . Vous cliquez sur le lien et vous descendez tout en bas et vous allez les voirs ses des air max léopard .... Et je l'ai ai commander ya 1 journée et quand je l'ai ai commander et j'ai pas recu de mail de confirmation quand la commande arrivait et tout sa ... Donc je voudrais avoir des reponses merci
A voir également:
- Arnaque ou pas ?
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- ARNAQUE PAR MANDAT CASH ou pas??? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fille au pair :s (arnaque ou pas) - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque emploi ou pas?LE BON COIN - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque 100000LOISIRS ou Club.A.Loisirs ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
Normalement, conformément à la règle de paiement sur internet .
TOUS sites qui effectuent ou reçoit un paiement de source sûr se voit attribuer le signe Https à son site .
Donc si le site où vous avez passez la code via un paiement n'avait pas cela alors je suis dans le regrée de vous dire que vous avez PEUT-ÊTRE été arnaqué mais cela ne reste qu'une supposition .
Cordialement,
MxL
Normalement, conformément à la règle de paiement sur internet .
TOUS sites qui effectuent ou reçoit un paiement de source sûr se voit attribuer le signe Https à son site .
Donc si le site où vous avez passez la code via un paiement n'avait pas cela alors je suis dans le regrée de vous dire que vous avez PEUT-ÊTRE été arnaqué mais cela ne reste qu'une supposition .
Cordialement,
MxL