Probleme pour mettre des video sur MP3 lazer

Fermé
Glana Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 - 2 juin 2007 à 13:41
 SEVENT - 29 déc. 2009 à 16:39
bonjour j'ai acheter un mp3 LAZER capable de lire des video mais je sais pas en quel format il faut les mettre si qqun pouvvai m'aider merci voici un lien de la foto de mon mp3
https://imageshack.com/
A voir également:

12 réponses

Bon tout d'abord les fichier video pour un MP3 LAZER son au format MTV. pour les convertir on peut utiliser le CD qui est avec (il contient un converter en mtv) ,Les fichier ce situe dans le disque C dans le fichier MTV_OUTPUT .SI vous n'avez pas ce CD vous pouvais télécharger des logiciel pour convertir en MTV comme WinAViMP4 converter,ou d'autre a vous de trouver...voila
4
la solution est facile ma fille.
dis moi comment faire pour te faire parvrnir le convertisseur video qui te permettra de lire des video sur ton appare
3
slt mois ossi jé le mème pbl sauf que moi jé teléchargé un convertisseur de video jlé et vonverti en format mtv mé mon mp3 narrive toujour pa a lire les videos ya ecrit format inconu svp édé moi ché pa si sé de mlarnaque pacque ca a été fabriqué en chine please
3
A mon avis, c'est écris sur la boite de ton appareil, mais c'est sans doutes en .smv

Sinon pour convertir en .smv (si c'est bien ça) tu peut télécharger un petit logiciel pas compliqué dutout : video conversion tool 1.1
2
Glana Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007
29 juin 2007 à 06:22
S'il te plai y aurai t'il moyen de me donner un lien car j'ai fait un recherche sur google et rien trouver merci d'avance
0
non il fo convertire en .mtv
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai le lazer MP4 video 1 go et j'ai eu dans l'emballage un petit CD avec le logiciel si tu ne l'a pas,je ne poeux rien faire . Le LECTEUR LIT LES VIDEOS AU FORMAT SMV QUE TU CONVERTIS AVEC LE LOGICIEL,en gros c'est sa..
2
mé le cd je trouve pas c quelle logiciel comment y sappele sur le cd
0
Bonjour,
J'ai acheter un mp3 vidéo mais je n'arrive pas a mettre des vidéos et les regarder merci j'ai besoin d'aide svp
1
bonjour tous le monde g un mp3 mp4 lazer sur le menu il me dse film alors qe moi je ve une video pouver vou maider sil vou plai
1
slt moi aussi c pareil j'ai le meme mp4 lazer 1go mais j'ai pas réussi a métre des video dedan please help merci
0
assoceanindien
24 avril 2008 à 21:01
slt
normalement ta un petit cd vendu avec il faut convertir tes video en format avi
0
J'ai le même mp3 que toi et le même problème ! Je vais essayer le format avi et smv, petut-être essayer de trouver un logiciel... J'espère que j'arrive pas trop tard ! ^^ Ca servira à d'autres !
0
lit le manuel sur le cd c'est tout expliqué , c'est quand même pas compliqué !!!
0
j'en ai acheter un c'est mtv. le format
0
hello,je vodrai savoir un truc je fé le truc pour le convertir mais après ou est le film converti
merci de m répondre
0
alylouli-coulit-cerise
27 oct. 2009 à 16:33
moi mon bleme c'est que mes fichier son bloker par une ecriture et je sais pas quoi faire... pouvez vous me rep sur mon mobil??? 0646717603 merci de me rep tres vite^^
0