Quel merd...er ces fichiers différents!...
jelodasou
Messages postés
105
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous!..
Je poste ici et dans video numérique, pour avoir plus de chances, car le problème est le même...
Existe-t-il un moyen de ne pas être emmerdé avec toutes ces sortes de fichiers audio ou vidéos qu'on ne peut pas lire?... Existe-t-il un tableau indiquant le type de fichier et le moyen (Ou le lecteur approprié..(J'en ai pas mal d'installés..)) de le lire?...
Comment convertir "simplement" un fichier illisible" ??.. Quel est le meilleur outil???....
Pensant ne pas être le seul à avoir ce problème, qui pourra me renseigner, intelligemment et gentiment ?....
Ah oui!..Je ne suis pas informatitien de métier (Mais j'ai plein d'autre qualité, bien sûr!...)
Merci d'avance aux bonnes âmes!...
jelodasou
Je poste ici et dans video numérique, pour avoir plus de chances, car le problème est le même...
Existe-t-il un moyen de ne pas être emmerdé avec toutes ces sortes de fichiers audio ou vidéos qu'on ne peut pas lire?... Existe-t-il un tableau indiquant le type de fichier et le moyen (Ou le lecteur approprié..(J'en ai pas mal d'installés..)) de le lire?...
Comment convertir "simplement" un fichier illisible" ??.. Quel est le meilleur outil???....
Pensant ne pas être le seul à avoir ce problème, qui pourra me renseigner, intelligemment et gentiment ?....
Ah oui!..Je ne suis pas informatitien de métier (Mais j'ai plein d'autre qualité, bien sûr!...)
Merci d'avance aux bonnes âmes!...
jelodasou
A voir également:
- Quel merd...er ces fichiers différents!...
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Ecrire 1er avec er en haut word - Forum Bureautique
10 réponses
salut a toi grand desesperé bon en fait je croit avoir compris ton probleme tu souhaite lire un maximum de type de fichiers audio et video avec le minimum de programes je croit bien qu''enn fait il te manque juste les filtres ou les codecs pour lire tout ca donc je te propose un truc c'est de garder pour le moment juste ton windows media player desinstaller tout ce que tu as installe d'autre pour lire tes videos et audios et installer juste soit le vlc player ou bien le satsuky decoder pack tu te retrouvera au final avec deux logiciels qui parametres correctements te permettrons par exemple de lire l'audio avec le wmp et les videos avec l'autre lecteur bon moi perso ce que j'ai c'est le satsuky decoder pack je le trouve genialement simple et leger et je lit absolument toutes mes videos avec ca
Merci Dark!..
Mais j'ai...bien sûr.... VLC, Wmp, Media player classic, iTunes ...
Mais il y a encore des fichiers que je ne peux pas lire...
jelodasou
Mais j'ai...bien sûr.... VLC, Wmp, Media player classic, iTunes ...
Mais il y a encore des fichiers que je ne peux pas lire...
jelodasou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Tom!...
Satsuky ?? .. C'est un convertisseur?...Je vais essayer ok.... On me parle aussi de winamp pour convertir ?..
jelodasou
Satsuky ?? .. C'est un convertisseur?...Je vais essayer ok.... On me parle aussi de winamp pour convertir ?..
jelodasou
moi personellement je te conseille tout d'abord de desinstaller pas mal de trucs avant de reinstaller un éniéme player tu risque en accumuulant tou les player de creer plus de problemes que de les resoudres par contre pour convertir nan satsuky n'est pas un convertisseur de fichiers mais un lecteur n'utilisant pas de codecs en fait mais que des filtres comme le vlc par contre heu winamp pour convertir l'audio oui il parait que ca marche mais j'aime pas le cote usine a gaz donc peut pas te renseigner
Merci à toi grand Maître es- fichiers!..
J'embarque tes conseils et je me mets au boulot!...Vu le temps qu'il fait, je vais en profiter!..
Je te tiens au courant!..
jelodasou
J'embarque tes conseils et je me mets au boulot!...Vu le temps qu'il fait, je vais en profiter!..
Je te tiens au courant!..
jelodasou
Salut.
Pour en savoir plus sur toutes les extensions et les outils correspondants : https://filext.com/file-extension/SIS
A+
Pour en savoir plus sur toutes les extensions et les outils correspondants : https://filext.com/file-extension/SIS
A+
Tou à fait d'accord avec toi Jelodasou. C'est ce que je pense depuis un moment. Pourquoi perdre des jours, des semaines, voire des mois, pour essayer de comprendre quelque chose à ces différents fichers et faire des manoeuvres hasardeuses et souvent perilleuses dans cetteJungle de formats et de termes incompréhensibles. Effectivement, pourquoi tous ces inombrables formats différents pour une même utilisation? Pourquoi n'arrive-t-on pas à uniformiser la base informatique (ou du moins à la limiter à 2-3 formats universels), facilement assimilables pour tout le monde, à l'exemple des codes de la route qui sont les mêmes pour tous. Cela nous empêche pas de prendre des directions différentes !
A suggérer je ne sais où, ni à qui.
Peut-être au nouveau président de la République ! Il semble se préoccuper de tous les disfonctionnements. Il suffit de prendre un rendez-vous ! Bonne chance.
aloes
A suggérer je ne sais où, ni à qui.
Peut-être au nouveau président de la République ! Il semble se préoccuper de tous les disfonctionnements. Il suffit de prendre un rendez-vous ! Bonne chance.
aloes