Savoir si votre site est ouvert ou fermé ?
Fermé
1alexandre1
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je suis tenté par une inscription sur votre site, cependant des informations laissent
entendre que votre site est fermé !!! qu'en est il ? quel est le coût pour le téléchargement
d'un film ?.je pense que si les frais sont gratuits il reste le prix d'un téléchargement ou d'un
abonnement ? Je reste cependant intéressé ,étant cinéphile .
pourquoi les données bancaires ? c'est un point qui me panique ayant été plumé de 500 euros - merci pour vos réponses bien à vous JL finet
entendre que votre site est fermé !!! qu'en est il ? quel est le coût pour le téléchargement
d'un film ?.je pense que si les frais sont gratuits il reste le prix d'un téléchargement ou d'un
abonnement ? Je reste cependant intéressé ,étant cinéphile .
pourquoi les données bancaires ? c'est un point qui me panique ayant été plumé de 500 euros - merci pour vos réponses bien à vous JL finet
A voir également:
- Savoir si votre site est ouvert ou fermé ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Site pour partager des photos - Guide
1 réponse
Lu
Je crois que tu t'es perdu a la sortie de l'autoroute, c'était la 2e sortie et non la 3e, CCM est un forum informatique on ne vend rien et on en propose pas non plus de téléchargements de films (sans doute illégal).
3pts en moins de ton permis internet.
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Je crois que tu t'es perdu a la sortie de l'autoroute, c'était la 2e sortie et non la 3e, CCM est un forum informatique on ne vend rien et on en propose pas non plus de téléchargements de films (sans doute illégal).
3pts en moins de ton permis internet.
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain