Réseau local Hamachi

Fermé
Morvan1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2007 - 2 juin 2007 à 12:32
Morvan1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2007 - 3 juin 2007 à 19:52
Bonjour

J'ai 2 micros reliés par liaison WiFi à une Darty Box. J'ai créé un réseau à l'aide d'Hamachi. J'arrive bien à envoyer des messages mais chaque fois que je veux accéder aux fichiers partagés, je reçois le message "Le chemin d'accès n'existe pas ou n'est pas un répertoire".
Si quelqu'un peut m'aider merci.
A voir également:

1 réponse

salut,


tu doix activer le partage des fichiers et des imprémente sur le réseau et pour cela tu vas aller sur votre connexion au réseau locale - propriétés - dans la liste tude (cette connexion utilise les elements suivant ) tu doix trouvé la case coché (partages des fishiers et des impriments ........etc.


a+
0
Morvan1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2007
3 juin 2007 à 19:52
Bonsoir

Effectivement mes fichiers étaient mal partagés. Maintenant ça marche à condition que je coupe Zone Alarme. Je n'arrive pas à configurer correctement ce firewall. Peux-tu m'aider?

Merci et kenavo
0