Réseau local Hamachi
Fermé
Morvan1
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2007
-
2 juin 2007 à 12:32
Morvan1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2007 - 3 juin 2007 à 19:52
Morvan1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2007 - 3 juin 2007 à 19:52
A voir également:
- Réseau local Hamachi
- Appdata local - Guide
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
1 réponse
salut,
tu doix activer le partage des fichiers et des imprémente sur le réseau et pour cela tu vas aller sur votre connexion au réseau locale - propriétés - dans la liste tude (cette connexion utilise les elements suivant ) tu doix trouvé la case coché (partages des fishiers et des impriments ........etc.
a+
tu doix activer le partage des fichiers et des imprémente sur le réseau et pour cela tu vas aller sur votre connexion au réseau locale - propriétés - dans la liste tude (cette connexion utilise les elements suivant ) tu doix trouvé la case coché (partages des fishiers et des impriments ........etc.
a+
3 juin 2007 à 19:52
Effectivement mes fichiers étaient mal partagés. Maintenant ça marche à condition que je coupe Zone Alarme. Je n'arrive pas à configurer correctement ce firewall. Peux-tu m'aider?
Merci et kenavo