Première connexion à Uplay...

Fermé
lockhart Messages postés 51 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 - 15 août 2014 à 09:45
 Utilisateur anonyme - 15 août 2014 à 11:34
Bonjour,

Je vous expose mon gros chagrin^^
J'ai achetée hier le jeu Assassin's Creed 2 pour enfin tester cette fameuse gamme de jeu don mes amis me rabâche sans arrêt les oreilles. L'ayant trouvée a 9€ je me suis dit que j'allais me faire plaisir et je l'ai donc installée sur mon ordinateur (tout neuf).

Après tout un tas d'installation divers j'arrive a l'écran titre de Uplay et je m'y inscrit donc puis que je 'ai pas le choix...

Hors, lorsque j'essaie de me connecter, Uplay plante avec un jolie message à la windows "Uplay laucher a cessé de fonctionner".

Après une recherche sur google, j'ai vu que je n'étais pas la seule dans se cas alors, dans Uplay, j'ai cochée la case "Toujours démarrer Uplay en mode hors ligne" et il me dit "si vous utilisez Uplay sur cette ordinateur pour la première fois, vous devez vous connecter au moins une fois avant de pouvoir jouer hors ligne."

donc je viens vers vous car je n'ai aucune solution.

Merci beaucoup pour toute réponses !


2 réponses

lockhart Messages postés 51 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015
15 août 2014 à 11:11
up?

0
Utilisateur anonyme
15 août 2014 à 11:34
Bonjour,

Ce n'est pas la peine d'uper le sujet en 2h, c'est la période de vacance, il y a moins de monde :)

En ce qui concerne ton problème, est-ce que t'as déjà essayé de lancer uPlay en Administrateur ? ou de lancer le jeu en Administrateur ?
Sinon tu peux essayer de désinstaller uPlay et de réinstaller en téléchargeant directement sur le site.

Perso, j'ai déjà eu des problèmes de connexion mais il me semble que c'était leur serveur pour ma part.
0