Compatibilité carte graphique , carte mére
Résolu
yalalalala
Messages postés
14
Statut
Membre
-
yalalalala Messages postés 14 Statut Membre -
yalalalala Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je voulait savoir si il y a une compatibilité quelconque a respecté entre une carte mére et une carte graphique , je voudrai m'acheté une carte graphique mais je voulait avant tout savoir sa avant .
merci d'avance et bonne journée .
je voulait savoir si il y a une compatibilité quelconque a respecté entre une carte mére et une carte graphique , je voudrai m'acheté une carte graphique mais je voulait avant tout savoir sa avant .
merci d'avance et bonne journée .
A voir également:
- Compatibilité carte graphique , carte mére
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Carte vitale - Guide
2 réponses
Il faut s'assurer que l'alimentation est suffisante pour la carte graphique.
Il faut aussi s'assurer que le connecteur sera le même sur la carte graphique et sur la carte mère.
De nos jours c'est du PCI-express, mais avant il y avait d'autres standards, assure-toi que tu as donc les bons emplacements sur la carte mère pour aller avec la carte graphique.
C'est à peu près tout. Dépendant de ce que tu veux en faire, tu veux peut-être vérifier l'aération de ton boitier afin d'éviter toute surchauffe qui pourrait être causé par un manque de ventilation.
Il faut aussi s'assurer que le connecteur sera le même sur la carte graphique et sur la carte mère.
De nos jours c'est du PCI-express, mais avant il y avait d'autres standards, assure-toi que tu as donc les bons emplacements sur la carte mère pour aller avec la carte graphique.
C'est à peu près tout. Dépendant de ce que tu veux en faire, tu veux peut-être vérifier l'aération de ton boitier afin d'éviter toute surchauffe qui pourrait être causé par un manque de ventilation.
https://www.google.ca/search?q=power+supply+pci+connector&safe=off&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=-8LqU870M8ehogSP14CIBw&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1920&bih=1077
Et il faut regarder dans les specs de la carte graphique quelle puissance d'alim minimum est recommandée.