Bug appel !!

Fermé
Bacharbabar - 12 août 2014 à 19:23
Bacharbabar Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 9 sept. 2014 à 16:53
Bonjour,

Je vous contacte pour éclaircir un problème assez étrange qui s'est produit lors d'un appel.

Le numéro portable d'un de mes contacts m'a appelé à deux reprises sur le fixe. J'ai laissé sonner, puisque je rappelle toujours derrière.

Lorsque j'ai rappelé, mon contact m'a affirmé ne pas m'avoir appelé.

Pourtant, il est bien mentionné dans son historique qu'il a appelé (ce qu'il n'a pas fait) et de mon côté appel entrant.

Un téléphone peut-il appeler seul lorsqu'il bug ?

J'aimerais donc savoir si ceci peut-être une usurpation, magouille réseau ou simplement bug.

Mieux vaut savoir la vraie cause à ce genre de détail, on ne sait jamais si ça peut être grave.
A voir également:

2 réponses

BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016 132
12 août 2014 à 20:56
Bonjour,

je connais deux bugs de la sorte :

-certains téléphones peuvent tout à fait buger et appeler tout seul (l'écran tactile peut être miss en cause), cela est arrivé à mon père.

- l'autre bug ne vous concerne pas, mais c'est le fait qu'un numéro soit redirigé involontairement sur la mauvaise ligne par l'opérateur, c'est un cas assez rare, et il ne serait pas marqué appel entrant sur son téléphone.

Cordialement
0
Bacharbabar Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014
9 sept. 2014 à 16:53
Bonjour,

Merci pour la réponse.

Désolé pour la mienne, tardive.
0