Atteindre une cellule dans le process d'une macro

Résolu/Fermé
Glen27 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 - Modifié par Glen27 le 12/08/2014 à 16:48
skk201 Messages postés 938 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - 19 août 2014 à 15:24
Bonjour,

J'ai un tableau de données récapitulatif et une matrice de saisie de solutions.

Je m'explique :
- Onglet Tableau, colonne A, les numéros de fiches, puis dans les colonnes suivantes les infos à rapporter des autres onglets. Les numéros de fiches ont été incrémentés lors d'une opération antérieure à partir d'un autre onglet.
- Onglet Matrice solutions : on saisit le numéro de fiche pour laquelle on veut donner des réponses et on remplit les cases.

Pour aller recopier ces réponses dans le Tableau, je dois me positionner sur la bonne ligne. A partir de la matrice de saisie, je sais retrouver l'adresse de la cellule où je veux aller (fonction Adresse) et je sais le faire "en direct" avec Atteindre.

Malheureusement, la macro ne prend pas l'information d'aller chercher l'adresse de la cellule et de la copier dans la fonction "Atteindre", ou en tout cas, pas quand on ne connait pas la programmation.

Y a-t-il un moyen de résoudre ce problème ?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

skk201 Messages postés 938 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 54
19 août 2014 à 15:24
Est-ce que vous pouvez nous transmettre votre code ?
0