Hebergeur : je fais html-CSS, ils font php/webapp/newsletter

Fermé
0l3m5 - 11 août 2014 à 22:27
 Utilisateur anonyme - 11 août 2014 à 22:31
Bonjour,

Désolé du titre un peu vague, mais je cherche quelque chose de très précis pour un hébergeur de site web.
Je m'y connais en html/CSS et j'aimerais donc un hébergeur qui me laisse gérer moi même ce genre de choses, et pas un hébergeur qui me propose des sites déjà tout fais sans aucune personnalités.

Mais, et voilà le problème, je ne m'y connais absolument pas en tout ce qui est dynamique type php ou tout ce qui est javascript. Mais j'aimerais quand même pouvoir avoir des newsletters ou encore des "carrousels" de photos ou ce genre de trucs.

Je pensais donc qu'il existait peut être des hébergeurs qui proposent une écriture de tout le html et css du site, mais qui permettent d'ajouter a certains endroits de pavés de code qui permettent l'insertions d'un carrousel, ou alors qui proposent une interface de gestion d'une newsletter.

Après ça avec tout ce que je demande je me doute qu'il y aurait un prix mais il va de soit que moins c'est cher plus ça me plait! ^^

Voila, je ne sais pas si j'ai été clair, c'est une question très spécifique mais j'espère que vous pourrez me renseigner!

Merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 août 2014 à 22:31
Bonsoir,

regarde du côté de OVH ( hebergement & creation de site en CMS )
0