Problèmes de Freebox et de ligne téléphonique

Laetitia -  
mj1974 Messages postés 2003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir !

J'ai récemment emménagé dans un appartement avec une ligne Télécom active. La propriétaire a fortement insisté pour garder la ligne au moment de mon aménagement. Cependant, lors de l'activation de ma ligne Freebox, je me suis rendu compte que le boîtier TV et internet devaient être séparée car il n'y avait pas de prise pour l'ADSL.

Malheureusement, maintenant je ne reçoit pas la TV sur la box TV, hors internet fonctionne bien. Et comme il y a deux lignes, si je passe en dégroupage totale pour les deux, est-ce que les deux lignes peuvent être en illimité ou pas ?
A voir également:

5 réponses

mj1974 Messages postés 2003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Salut.
Si j'ai bien compris, tu veux brancher ta box tv sur une ligne téléphonique ?
0
Laetitia

Oui c'est ça ! Le souci c'est que je n'ai pas de prise téléphone ordinaire (en forme de T inversé) a proximité de la box TV ... Ça aura une incidence ou pas ?
0
Laetitia

De plus, la box TV NE cesse d'afficher ."RÉSEAU ", ça veux dire quoi au juste ? Que je suis obligée de garder les deux box connectées entre elles ?
0
mj1974 Messages postés 2003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Vu que tu as internet, ta box internet est correctement connecté.
Maintenant, tu dois relié ta box internet à ta box tv par un câble internet.
0

Autant pour moi, j'ai mal compris le sujet. Tes box sont éloignés.
Il y a les plugs.
0
billmaxime Messages postés 51981 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

salut

chez free tu as les plugs pour faire la connection entre la box et le webplayer

@+
0
Laetitia

Merci pour vos réponse j'ai pu régler mon problème !! Par contre je ne sais pas pour l'illimité de l'abo : sur les deux numéros ou un seul que je peux choisir ou juste obligatoirement celui de Free ?
0

Salut.
Celui de Free.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laetitia

Dites, au fait où je peux trouver un câble, celui qui relie les box entre elles, plus long que celui de Free ?? Si possible 3m voire plus !!

Merci !
0