Systeme exploitation absent ...
Résolu
juliotte
Messages postés
25
Statut
Membre
-
azert -
azert -
bonjour;
Avant toute chose, je tiens à préciser que je suis une quiche en informatique.
Voilà mon ordi était infesté de trojans que je n'arrivais pas à mettre en quarantaine ni à supprimer.
Et là je pense qu'ils ont mangé mon ordi ( ils étaient sur la base de win32).
Mon ordi affiche "système d'exploitation absent " et quand j'insère le cd d'installation, rien ne se partitionne.
Donc je me retrouve dans une impasse...
J'ai essayé de faire des changement dans la rubrique "DEL /SUPPR" en inversant l'ordre cd et dd mais rien ne fonctionne.
A l'aide!!!!
Merci!
Avant toute chose, je tiens à préciser que je suis une quiche en informatique.
Voilà mon ordi était infesté de trojans que je n'arrivais pas à mettre en quarantaine ni à supprimer.
Et là je pense qu'ils ont mangé mon ordi ( ils étaient sur la base de win32).
Mon ordi affiche "système d'exploitation absent " et quand j'insère le cd d'installation, rien ne se partitionne.
Donc je me retrouve dans une impasse...
J'ai essayé de faire des changement dans la rubrique "DEL /SUPPR" en inversant l'ordre cd et dd mais rien ne fonctionne.
A l'aide!!!!
Merci!
A voir également:
- Systeme exploitation absent ...
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
2 réponses
salut quel est ton système d'exploitation?ton cd d'installation est-il bootable?s'il l'est ton pc doit normalement démarrer là dessus.s'il ne l'est pas cherches un cd bootable.
ok?
tiens moi informé!!
ciao!!
ok?
tiens moi informé!!
ciao!!
bonsoir,
quand je mets le cd intitulé "cd de reinstallation" le pc lit le cd puis une page s'affiche " voulez vous partitionner le disque dur" avec comme option "partitionner" ou "quitter". Si je fais partitionner, il est indiqué "partitionnage terminé" puis l'ordi redemarre et me remet la page " voulez vous partitionner"...je peux faire ça indefiniment...
effectivement quand ce message apparait, il y a indiqué que le bios n'est pas reconnu'd'après mes souvenirs.
merci
Juliotte
quand je mets le cd intitulé "cd de reinstallation" le pc lit le cd puis une page s'affiche " voulez vous partitionner le disque dur" avec comme option "partitionner" ou "quitter". Si je fais partitionner, il est indiqué "partitionnage terminé" puis l'ordi redemarre et me remet la page " voulez vous partitionner"...je peux faire ça indefiniment...
effectivement quand ce message apparait, il y a indiqué que le bios n'est pas reconnu'd'après mes souvenirs.
merci
Juliotte