Systeme exploitation absent ...
Résolu
juliotte
Messages postés
25
Statut
Membre
-
azert -
azert -
bonjour;
Avant toute chose, je tiens à préciser que je suis une quiche en informatique.
Voilà mon ordi était infesté de trojans que je n'arrivais pas à mettre en quarantaine ni à supprimer.
Et là je pense qu'ils ont mangé mon ordi ( ils étaient sur la base de win32).
Mon ordi affiche "système d'exploitation absent " et quand j'insère le cd d'installation, rien ne se partitionne.
Donc je me retrouve dans une impasse...
J'ai essayé de faire des changement dans la rubrique "DEL /SUPPR" en inversant l'ordre cd et dd mais rien ne fonctionne.
A l'aide!!!!
Merci!
Avant toute chose, je tiens à préciser que je suis une quiche en informatique.
Voilà mon ordi était infesté de trojans que je n'arrivais pas à mettre en quarantaine ni à supprimer.
Et là je pense qu'ils ont mangé mon ordi ( ils étaient sur la base de win32).
Mon ordi affiche "système d'exploitation absent " et quand j'insère le cd d'installation, rien ne se partitionne.
Donc je me retrouve dans une impasse...
J'ai essayé de faire des changement dans la rubrique "DEL /SUPPR" en inversant l'ordre cd et dd mais rien ne fonctionne.
A l'aide!!!!
Merci!
Configuration: Windows xp
2 réponses
-
-
salut quel est ton système d'exploitation?ton cd d'installation est-il bootable?s'il l'est ton pc doit normalement démarrer là dessus.s'il ne l'est pas cherches un cd bootable.
ok?
tiens moi informé!!
ciao!!-
-
-
bonsoir,
quand je mets le cd intitulé "cd de reinstallation" le pc lit le cd puis une page s'affiche " voulez vous partitionner le disque dur" avec comme option "partitionner" ou "quitter". Si je fais partitionner, il est indiqué "partitionnage terminé" puis l'ordi redemarre et me remet la page " voulez vous partitionner"...je peux faire ça indefiniment...
effectivement quand ce message apparait, il y a indiqué que le bios n'est pas reconnu'd'après mes souvenirs.
merci
Juliotte -
-
-