Comment formater un disque dur non reconnu ?
fabfab78
-
did29 -
did29 -
Bonjour,
Suite à une défragmentation, mon disque dur a planté, impossible de redémarrer. Je l'ai branché en externe sur un autre ordinateur, il ne le reconnait pas.
Seul PC Inspector le reconnait, mais seulement en disque physique, aucun disque logique n'est reconnu.
Apparemment, il est possible de récupérer des données après un formatage simple.
Mais comment formater ce disque dur qui n'est visible ni sur windows, ni sur linux ?
Merci de votre aide
Suite à une défragmentation, mon disque dur a planté, impossible de redémarrer. Je l'ai branché en externe sur un autre ordinateur, il ne le reconnait pas.
Seul PC Inspector le reconnait, mais seulement en disque physique, aucun disque logique n'est reconnu.
Apparemment, il est possible de récupérer des données après un formatage simple.
Mais comment formater ce disque dur qui n'est visible ni sur windows, ni sur linux ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Comment formater un disque dur non reconnu ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
merci mais le problème c que je ne peux rien exécuter puisque le disque n'est pas reconnu, il n'apparait même pas dans le bios
je branche le disque (IDE 2'5'') défaillant en externe sur le même ordi sur lequel il était avant , j'ai acheté un nouveau disque dur depuis. mais les paramètres n'ont pas changé