Probleme de wifi

louchos Messages postés 2 Statut Membre -  
ryo_2156 Messages postés 44 Statut Membre -
bonjour a tous, je viens d'acheter une tablette galaxy 3 ,je suis arrivé a la connecté en wifi , mais voila il faut que je reste a coté de ma fribox, sinon elle se déconnecte ,et me dit hors de porté ou erreur survenu,je suis allé sur votre forum pour essayé de me débrouillé seul, aucun résultat , de plus n'étant pas très fort en informatique au secours merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

ryo_2156 Messages postés 44 Statut Membre 20

Bonjour,

Avez vous essayé avec une autre connexion wifi ailleurs ? Si non faite le test. Si cela se reproduit c'est que votre tablette à un problème. Dans le cas inverse, c'est votre freebox qui "n'émet pas assez fort" pour que vous captiez le réseau wifi chez vous.
0
louchos

merci de m'avoir répondu,oui je veux bien essayer une autre connexion, mais je ne s'est pas comment faire pouvez vous m'indiquer la marche a suivre je suis nul en ordi merci
0

Il vous suffit de faire la même manipulation que vous avez effectué chez vous, mais chez un ami , le voisin ou un endroit où le wifi est disponible gratuitement avec un code (mc do, flunch, centres commerciaux).
0
louchos

bonjour ,si j'ai compris je vais connecté ma tablette ailleurs et quand je rentre chez moi elle va resté connecté c'est bien ça? et merci pour vos réponse
0

Non, elle ne pourra pas rester connectée. Le but est simplement de tester si le problème de connexion vient de la tablette ou de chez vous (votre box ou vos murs).
Sinon, le plus simple, si elle est neuve et de la faire tester la où vous l'avez acheté.
0