Pilotes wifi dell inspiron 3520

Maroc88 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maroc88 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir je possède un ordinateur dell inspiron 3520 je viens d'installer windows 7 professionel 64 bits mais a la fin de l'installation j'ai remarque que je n'avais aucun reseau wifi donc aucune connexion je me suis a la recherche des pilotes wifi mais sans succès j'attend vos reponse merci avec des liens pour ces pilotes .
A voir également:

24 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 577

Bonjour,

voir ici pour les pilotes :

http://www.dell.com/support/home/us/en/19/product-support/product/inspiron-15-3520/drivers

cordialement.
0
baladur13 Messages postés 47868 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 699

Bonjour
Voir dans "Réseau"
http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frbsdt1/product-support/product/inspiron-15-3520/drivers

Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
0
Maroc88 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais vous pouvez me donner le bon lien exactement s'il vous plait merci pour ces pilotes je vous remercie
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 577

http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frbsdt1/Drivers/DriversDetails?driverId=2TWWY&fileId=3187823466&osCode=W764&productCode=inspiron-15-3520&languageCode=FR&categoryId=NI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maroc88 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais l'essayer est je vais voir ce que ça donne dans la gestion de peripheriques la carte d link carte reseau ça mecrit ce peripherique ne peux pas demarrer
0

ça ne fonctionne pas j'ai toujours rien
0

dans le gestionnaire des périphériques, carte réseau, lorsque tu cliques sur le petit + ,

as-tu un ? ou un !
et quel est le nom de ta carte wifi ?
0

j'ai un ! sur la carte réseau D LINK DFE -520TX PCI
0

j'ai un ! SUR LE CONTROLEUR DE BUS SM ET AUSSI SUR LE CONTROLEUR PCI DE COMMUNICATION SIMPLIFIEES c'est tout dans la gestion de périphériques
0

désolée, mais sur le site dell, il n'y a pas de pilote pour cette carte réseau.

attends d'autres réponses.
0

ah ok qu'est que ça signifie ces ! sur ces peripheriques
0

cela veut dire qu'il y a un problème de pilotes.

télécharge et installe le pilote de la carte mère :

http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frbsdt1/Drivers/DriversDetails?driverId=T98JJ&fileId=3287392517&osCode=W764&productCode=inspiron-15-3520&languageCode=FR&categoryId=CS
0

ça me faire quoi quand j'aurai installer ça
0

mettre tes pilotes en ordre :)
tu as changé de système d'exploitation , tu as maintenant windows 7 , donc il te faut installer les pilotes pour ton pc dell, en fonction de ça.
0

LE CONTROLEUR PCI DE COMMUNICATION SIMPLIFIEES c'est tout dans la gestion de périphériques et la carte reseau sont les seuls maintenant avec un ! et la carte mere le probleme est resolu merci ton lien a fonctionner
0

comme tu as installé windows 7, as-tu fait les mises à jour windows ?
as-tu Internet via le câble relié à la box ?
0

non j'ai installe c'est tout j'ai relié le cable a la box ça n'as pas fonctionné
0

tu as éteins et rallumé la box et idem avec ton pc, quand tu as mis le câble ?
0

et ça m'ecrit aucune connexion disponible en bas a droite
0

a ton avis faudrait que je recommence l'installation windows 7 professionnel
0