Pilotes wifi dell inspiron 3520

Maroc88 Messages postés 31 Statut Membre -  
Maroc88 Messages postés 31 Statut Membre -
bonsoir je possède un ordinateur dell inspiron 3520 je viens d'installer windows 7 professionel 64 bits mais a la fin de l'installation j'ai remarque que je n'avais aucun reseau wifi donc aucune connexion je me suis a la recherche des pilotes wifi mais sans succès j'attend vos reponse merci avec des liens pour ces pilotes .

24 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Un utilisateur possède un Dell Inspiron 3520 et, après l'installation de Windows 7 Professionnel 64 bits, aucun réseau wifi n'est détecté et il recherche des pilotes wifi avec des liens. Des échanges suggèrent d'identifier la carte réseau et d'observer le point d'exclamation et le nom de la carte, puis de vérifier le pilote sur le site Dell. Plusieurs messages évoquent des considérations hors sujet ou des remarques sur la politique, et conseillent d'identifier précisément la carte réseau (par exemple D-LINK DFE-520TX PCI) ou le numéro de service. En cas de réponse manquante, certaines interventions suggèrent d'utiliser une connexion filaire ou d'indiquer que le pilote n'est pas disponible sur le site Dell, avec une attente d'autres réponses.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. tanteelise Messages postés 28185 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 821

Bonjour,

voir ici pour les pilotes :

http://www.dell.com/support/home/us/en/19/product-support/product/inspiron-15-3520/drivers

cordialement.
    0
  2. baladur13 Messages postés 47322 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 387

Bonjour
    Voir dans "Réseau"
    http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frbsdt1/product-support/product/inspiron-15-3520/drivers

Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
    Surtout quand il n'y est pas...
    0
  3. Maroc88 Messages postés 31 Statut Membre

merci mais vous pouvez me donner le bon lien exactement s'il vous plait merci pour ces pilotes je vous remercie
    0
  4. tanteelise Messages postés 28185 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 821

http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frbsdt1/Drivers/DriversDetails?driverId=2TWWY&fileId=3187823466&osCode=W764&productCode=inspiron-15-3520&languageCode=FR&categoryId=NI
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Maroc88 Messages postés 31 Statut Membre

merci je vais l'essayer est je vais voir ce que ça donne dans la gestion de peripheriques la carte d link carte reseau ça mecrit ce peripherique ne peux pas demarrer
    0
  7. Maroc88 Messages postés 31 Statut Membre

ça ne fonctionne pas j'ai toujours rien
    0
  8. tanteelise Messages postés 28185 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 821

dans le gestionnaire des périphériques, carte réseau, lorsque tu cliques sur le petit + ,

as-tu un ? ou un !
    et quel est le nom de ta carte wifi ?
    0
  9. Maroc88 Messages postés 31 Statut Membre

j'ai un ! sur la carte réseau D LINK DFE -520TX PCI
    0
  10. Maroc88 Messages postés 31 Statut Membre

j'ai un ! SUR LE CONTROLEUR DE BUS SM ET AUSSI SUR LE CONTROLEUR PCI DE COMMUNICATION SIMPLIFIEES c'est tout dans la gestion de périphériques
    0
  11. tanteelise Messages postés 28185 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 821

désolée, mais sur le site dell, il n'y a pas de pilote pour cette carte réseau.

attends d'autres réponses.
    0
  12. Maroc88 Messages postés 31 Statut Membre

ah ok qu'est que ça signifie ces ! sur ces peripheriques
    0
  13. tanteelise Messages postés 28185 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 821

cela veut dire qu'il y a un problème de pilotes.

télécharge et installe le pilote de la carte mère :

http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frbsdt1/Drivers/DriversDetails?driverId=T98JJ&fileId=3287392517&osCode=W764&productCode=inspiron-15-3520&languageCode=FR&categoryId=CS
    0
  14. Maroc88 Messages postés 31 Statut Membre

ça me faire quoi quand j'aurai installer ça
    0
  15. tanteelise Messages postés 28185 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 821

mettre tes pilotes en ordre :)
    tu as changé de système d'exploitation , tu as maintenant windows 7 , donc il te faut installer les pilotes pour ton pc dell, en fonction de ça.
    0
  16. Maroc88 Messages postés 31 Statut Membre

LE CONTROLEUR PCI DE COMMUNICATION SIMPLIFIEES c'est tout dans la gestion de périphériques et la carte reseau sont les seuls maintenant avec un ! et la carte mere le probleme est resolu merci ton lien a fonctionner
    0
  17. tanteelise Messages postés 28185 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 821

comme tu as installé windows 7, as-tu fait les mises à jour windows ?
    as-tu Internet via le câble relié à la box ?
    0
  18. Maroc88 Messages postés 31 Statut Membre

non j'ai installe c'est tout j'ai relié le cable a la box ça n'as pas fonctionné
    0
  19. tanteelise Messages postés 28185 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 821

tu as éteins et rallumé la box et idem avec ton pc, quand tu as mis le câble ?
    0
  20. Maroc88 Messages postés 31 Statut Membre

et ça m'ecrit aucune connexion disponible en bas a droite
    0
  21. Maroc88 Messages postés 31 Statut Membre

a ton avis faudrait que je recommence l'installation windows 7 professionnel
    0
  • 1
  • 2