Probleme cle usb avertv volar black HD TNT
Résolu/Fermé
copeau
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2009
-
6 févr. 2009 à 18:12
Pastounak Messages postés 276 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 - 21 janv. 2012 à 18:19
Pastounak Messages postés 276 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 - 21 janv. 2012 à 18:19
A voir également:
- Avertv volar green hd
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd tune pro - Télécharger - Utilitaires
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
17 réponses
Bonjour,
Pour Windows 7 64-bit, il faut lancer Aver TV en "mode compatibilité Windows 7". Pour cela, bouton droit sur le programme dans le menu Démarrer, Propriétés, Onglet Compatibilité, choisir l'option Mode de compatibllité puis dans la combo-box choisir "Windows 7" (c'est-à-dire mode 32-bits).
Le dernier driver sur le site d'AVerMedia est 1.0.64.30.
Pour Windows 7 64-bit, il faut lancer Aver TV en "mode compatibilité Windows 7". Pour cela, bouton droit sur le programme dans le menu Démarrer, Propriétés, Onglet Compatibilité, choisir l'option Mode de compatibllité puis dans la combo-box choisir "Windows 7" (c'est-à-dire mode 32-bits).
Le dernier driver sur le site d'AVerMedia est 1.0.64.30.
Bonjour,
Je vais recevoir cette clé demain et la testerai sur mon systeme vista tres vite.
Avez vous trouver une explication a votre probleme ?*
cordialement.
Je vais recevoir cette clé demain et la testerai sur mon systeme vista tres vite.
Avez vous trouver une explication a votre probleme ?*
cordialement.
Bonjour,
J'ai acheté trois clés USB Avermedia A827 - A815 - A835 destinées à fonctionner sous deux ordi différents équipés de XP. J'ai utilisé pendant 2 ans la A827 sur les 2 PC, excellent produit, tuner très sensible utilisation parfaite. Celle ci étant tombée en panne et enchantée de la qualité j'ai racheté la A815 mais là commence la série de PB le driver plantait systématiquement les deux PC qui bien que sous XP sont de config différentes. Après de nombreux échanges avec aver media je me suis décidée à acheter la A835 pensant que la A815 était défectueuse et là rebelote, exactement les même PB, blocage des 2 micros. J'ai laissé tombé le SAV avermédia qui me conseillait de changer les cartes mère et pourquoi pas les PC...Ma conclusion est que leur driver sensé être compatible avec tous les OS microsoft (XP, Vista, W7) ne l'est justement pas. Le pilote de la A827 était dédié soit à XP en 32 ou 64 bits soit à Vista c'est pourquoi cela fonctionnait sans PB. Le trois en un ne marche pas pour tous les OS. D'après la lecture de vos messages c'est encore W7 qui s'en tire le mieux. Je n'ai malheureusement pas trouvé à ce jour de solution celle-ci ne pouvant venir que du constructeur...
J'ai acheté trois clés USB Avermedia A827 - A815 - A835 destinées à fonctionner sous deux ordi différents équipés de XP. J'ai utilisé pendant 2 ans la A827 sur les 2 PC, excellent produit, tuner très sensible utilisation parfaite. Celle ci étant tombée en panne et enchantée de la qualité j'ai racheté la A815 mais là commence la série de PB le driver plantait systématiquement les deux PC qui bien que sous XP sont de config différentes. Après de nombreux échanges avec aver media je me suis décidée à acheter la A835 pensant que la A815 était défectueuse et là rebelote, exactement les même PB, blocage des 2 micros. J'ai laissé tombé le SAV avermédia qui me conseillait de changer les cartes mère et pourquoi pas les PC...Ma conclusion est que leur driver sensé être compatible avec tous les OS microsoft (XP, Vista, W7) ne l'est justement pas. Le pilote de la A827 était dédié soit à XP en 32 ou 64 bits soit à Vista c'est pourquoi cela fonctionnait sans PB. Le trois en un ne marche pas pour tous les OS. D'après la lecture de vos messages c'est encore W7 qui s'en tire le mieux. Je n'ai malheureusement pas trouvé à ce jour de solution celle-ci ne pouvant venir que du constructeur...
sivencl
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2012
1
10 nov. 2010 à 00:13
10 nov. 2010 à 00:13
J'ai dit plus haut que cette clé marchait chez moi parfaitement en vista 32 bits et W7 64bits et je confirme : je n'ai toujours eu aucun plantage ni a la visualisation ni a l'enregistrement (pres de 45 enreg depuis Aout) mais je n'utilise que WMC, bien supérieur en image.
Par acquis de conscience je l'ai installé aussi sur mon 3eme vieil ordi portable en XP SP3...et la rien n'a été détecté. Je ne sais pas si ca vient du driver du site avermedia ou du port USB 2 de mon vieil ordi acquis par carte pcmcia. De plus Avertv plante.
Je confirme donc qu'il semble que cette clé ne marche pas en XP.
Cordialement.
Par acquis de conscience je l'ai installé aussi sur mon 3eme vieil ordi portable en XP SP3...et la rien n'a été détecté. Je ne sais pas si ca vient du driver du site avermedia ou du port USB 2 de mon vieil ordi acquis par carte pcmcia. De plus Avertv plante.
Je confirme donc qu'il semble que cette clé ne marche pas en XP.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours :)
J'ai essayé de télécharger l'AP et les driver que tu as dit sivencl
Mais malheureusement l'Ap me renvoie sur un site plein d'écriture chinoise naturellement incomprehensible... et pire la version pour les driver n'est méme plus présente...
je ne sais plus quoi faire...
personne ne l'ai a ? pour pouvoir les uploader et que le puisse enfin profiter de cette foutue clée...
Cordialement Gabouze
J'ai essayé de télécharger l'AP et les driver que tu as dit sivencl
Mais malheureusement l'Ap me renvoie sur un site plein d'écriture chinoise naturellement incomprehensible... et pire la version pour les driver n'est méme plus présente...
je ne sais plus quoi faire...
personne ne l'ai a ? pour pouvoir les uploader et que le puisse enfin profiter de cette foutue clée...
Cordialement Gabouze
Pastounak
Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2012
37
21 janv. 2012 à 18:19
21 janv. 2012 à 18:19
A ceux qui viennent de l'acheter vous avez 7 jours pour vous retracter si vous l'avait acheter en magasin et 15 jours si vous l'avez acheté sur internet.
Passer votre chemin sur cette clé, ça semble être de la grosse daube. Optez plutôt pour du streaming live ; )
https://www.tf1.fr/tf1/direct
https://www.canalplus.com/live/
Ce genre de chose..
Passer votre chemin sur cette clé, ça semble être de la grosse daube. Optez plutôt pour du streaming live ; )
https://www.tf1.fr/tf1/direct
https://www.canalplus.com/live/
Ce genre de chose..
copeau
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2009
8 mars 2009 à 13:17
8 mars 2009 à 13:17
non je n'ai toujours pas résolu le problème.
merci cordialement
merci cordialement
Jultut
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2009
1
21 août 2009 à 11:25
21 août 2009 à 11:25
Bonjour,
Je souhaite acquérir cette clé. Je suis sous windows vista et j'aimerai pouvoir m'en servir avec média center. Que pouvez-vous m'en dire, et que me conseillez-vous ?
Je souhaite acquérir cette clé. Je suis sous windows vista et j'aimerai pouvoir m'en servir avec média center. Que pouvez-vous m'en dire, et que me conseillez-vous ?
moi aussi pareil, aucun signal détecté et pas de lumière bleue, c'est un peu décevant, que faire ?
aureriou
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2013
1 juil. 2010 à 15:52
1 juil. 2010 à 15:52
moi aussi c'est pareil malgré une antenne d'intérieure branchée dessus!!
Pastounak
Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2012
37
21 janv. 2012 à 18:16
21 janv. 2012 à 18:16
C'est souvent les constructeur ou site vendeur qui font les critiques. Welcome to corporate world ; )
moi aussi, même problème sous XP
pas de lumière bleu, clé reconnu mais le driver ne s'installe pas correctement.
Dernier app et driver téléchargé sur le site du constructeur ne règle pas le problème !
Je pense que je vais retourner le produit...
pas de lumière bleu, clé reconnu mais le driver ne s'installe pas correctement.
Dernier app et driver téléchargé sur le site du constructeur ne règle pas le problème !
Je pense que je vais retourner le produit...
Bah moi aussi, acheté pour mon pc de bureau sous XP, tout s'installe et est reconnu parfaitement, driver et programme mais à la detection, rien. Je l'ai essayé sur le portable sous Windows 7, les chaines sont trouvées mais il plante des le demarrage.
Bonjour, qu'est-ce qui plante dés le demarrage ?
Moi je l'utilise sur 2 portables en W7 64 bits, j'ai installé les drivers en passant par la gestion des périphériques et en allant chercher manuellement les drivers téléchargés pour W7 64 bits Beta), et aussi bien WMC qu'avertv fonctionne nickel.
Pareil sur l'ordi en Vista..
Cordialement.
Moi je l'utilise sur 2 portables en W7 64 bits, j'ai installé les drivers en passant par la gestion des périphériques et en allant chercher manuellement les drivers téléchargés pour W7 64 bits Beta), et aussi bien WMC qu'avertv fonctionne nickel.
Pareil sur l'ordi en Vista..
Cordialement.
Bonjour,
moi j'ai le même problème sous W7 la clé est bien reconnue mais le scan des chaines ne fonctionne pas il ne détecte rien avec l'antenne fournie ...
avez vous une réponse ?
Merci
moi j'ai le même problème sous W7 la clé est bien reconnue mais le scan des chaines ne fonctionne pas il ne détecte rien avec l'antenne fournie ...
avez vous une réponse ?
Merci
Bonjours a tous
je suis sous windows 7 et je dispose de la méme clé USB tunner TV que vous tous :)
Mais mon PC ne la détecte pas et tout les drivers et programmes que j'ai pu installer n'ont rien changer...
je demande donc votre aide :S
merci d'avance a vous ;)
je suis sous windows 7 et je dispose de la méme clé USB tunner TV que vous tous :)
Mais mon PC ne la détecte pas et tout les drivers et programmes que j'ai pu installer n'ont rien changer...
je demande donc votre aide :S
merci d'avance a vous ;)
Bonjour,
je possède cette clé usb depuis mai 2010, elle fonctionnait convenablement jusqu'a peu : l'image est saccadée/figée, sur toutes les chaines, et cela en permanence. je n'ai rien changé à l'installation, j'utilise la petite antenne fournie avec la clé:le signal parait correct ("qualité:100% "est souvent affiché sous le signal d'antenne) ; s'agirait-il d'un problème de pilotes plus à jour (je n'y connais mais)
Merci d'avance.
je possède cette clé usb depuis mai 2010, elle fonctionnait convenablement jusqu'a peu : l'image est saccadée/figée, sur toutes les chaines, et cela en permanence. je n'ai rien changé à l'installation, j'utilise la petite antenne fournie avec la clé:le signal parait correct ("qualité:100% "est souvent affiché sous le signal d'antenne) ; s'agirait-il d'un problème de pilotes plus à jour (je n'y connais mais)
Merci d'avance.
Bonjours a tous :)
Je poste un message pour dire que j'ai réussi a régler mon problème (enfin!!!!! ^^ ) et pour expliquer un peu ce que j'ai fait ^^
Ma clee n'etait pas détecter et le programme fourni ou même tout les autres ne donné rien de plus :)
Aucun driver ne changer les choses bref ^^ la loose :)
Puis par manque d'espoir je me suis dit : "Tien on va tester un truc ;D "
J'ai changer le câble USB fourni et la pouf ! Magie clee détecter , réception des chaînes ok et plus aucun problème avec ^^
Donc pour ceux qui on des problèmes avec cette clee ;) tester :) sa vaut le coup d'essayer ;)
Voili voilou ;D j'espère que sa en aidera bcp !! :)
Je poste un message pour dire que j'ai réussi a régler mon problème (enfin!!!!! ^^ ) et pour expliquer un peu ce que j'ai fait ^^
Ma clee n'etait pas détecter et le programme fourni ou même tout les autres ne donné rien de plus :)
Aucun driver ne changer les choses bref ^^ la loose :)
Puis par manque d'espoir je me suis dit : "Tien on va tester un truc ;D "
J'ai changer le câble USB fourni et la pouf ! Magie clee détecter , réception des chaînes ok et plus aucun problème avec ^^
Donc pour ceux qui on des problèmes avec cette clee ;) tester :) sa vaut le coup d'essayer ;)
Voili voilou ;D j'espère que sa en aidera bcp !! :)
luda79
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2009
28 déc. 2009 à 10:48
28 déc. 2009 à 10:48
bonjour je rencontre le méme proléme et je voudrai savoir comen le résoudre car je ne peu méme pa scanner les chaine car sa me marque apareil nn prét et que le menu de réglage n'est pas complet
Bonjour,
Je l' ai essayé en Vista et W7. Ca marche des 2 cotés, mais le Media center de W7 est bien meilleur, aussi,
pour finir, je l'ai installé définitivement en windows 7 en allant chercher sur le site du constructeur la derniere ap et le dernier driver , ici :
https://www.avermedia.com/fr/avertv/Support/Download.aspx?Type=APDriver&tab=APDriver&id=460
Ca marche nickel, absolument en W7 64 bits comme en Vista 32 bits.
Y compris en HD.
pour l"AP en Vista comme en W7 prendre la beta 6.0.18.beta (sinon pas de son en HD).
Pour le driver le 1.0.24.28 pour le W7 X64 ou X86 selon votre config ou le 1.0.24.26 pour le Vista X64 ou X86.
Installer AP et driver, puis mettre la clé : windows cherche assez longtemps les drivers, les trouve et ensuite pas de problemes.Je ne me rappelle plus si j'ai reboote entre les deux opérations.
Avec la petite antenne livrée avec , je n'ai que quelques chaines en la mettant tres haut.
Sur l'antenne de toit tt est nickel.
Avec une autre petite antenne One for ALl, il me manque une chaine nrj, et les autres sont presques ttes bonnes (quelques deraillements d'images).
Pour moi cette clé est vraiment impeccable, surtout pour ce prix !
Cordialement.
Je l' ai essayé en Vista et W7. Ca marche des 2 cotés, mais le Media center de W7 est bien meilleur, aussi,
pour finir, je l'ai installé définitivement en windows 7 en allant chercher sur le site du constructeur la derniere ap et le dernier driver , ici :
https://www.avermedia.com/fr/avertv/Support/Download.aspx?Type=APDriver&tab=APDriver&id=460
Ca marche nickel, absolument en W7 64 bits comme en Vista 32 bits.
Y compris en HD.
pour l"AP en Vista comme en W7 prendre la beta 6.0.18.beta (sinon pas de son en HD).
Pour le driver le 1.0.24.28 pour le W7 X64 ou X86 selon votre config ou le 1.0.24.26 pour le Vista X64 ou X86.
Installer AP et driver, puis mettre la clé : windows cherche assez longtemps les drivers, les trouve et ensuite pas de problemes.Je ne me rappelle plus si j'ai reboote entre les deux opérations.
Avec la petite antenne livrée avec , je n'ai que quelques chaines en la mettant tres haut.
Sur l'antenne de toit tt est nickel.
Avec une autre petite antenne One for ALl, il me manque une chaine nrj, et les autres sont presques ttes bonnes (quelques deraillements d'images).
Pour moi cette clé est vraiment impeccable, surtout pour ce prix !
Cordialement.
Bonjour !
J'ai moi aussi cette clé TV.
Elle fonctionne parfaitement sous windows 7 avec le logiciel fourni.
J'ai paramétré le Windows Media Center, et j'ai un problème : toutes les chaines de la TNT qui diffusent en HD ont été sélectionnées par le scan alors que mon écran n'est pas HD, donc sur ces chaines dans WMC elles sont saccadées et le logo hd diffusé par la chaine est dans l'image.
Donc deux questions :
- pourquoi cette différence lors du scan ?
- Comment faire pour que WMC prenne les chaines normales à la place des HD ?
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance,
Benrom
J'ai moi aussi cette clé TV.
Elle fonctionne parfaitement sous windows 7 avec le logiciel fourni.
J'ai paramétré le Windows Media Center, et j'ai un problème : toutes les chaines de la TNT qui diffusent en HD ont été sélectionnées par le scan alors que mon écran n'est pas HD, donc sur ces chaines dans WMC elles sont saccadées et le logo hd diffusé par la chaine est dans l'image.
Donc deux questions :
- pourquoi cette différence lors du scan ?
- Comment faire pour que WMC prenne les chaines normales à la place des HD ?
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance,
Benrom
Bonjour,
j'ai acheté la même clé que vous, ayant lu toutes les critiques plutôt positives. MAIS pour mon compte, la clé ne fonctionne pas du tout. Aucun signal n'est détecté, pas de lumière bleue alors que j'ai bien installé le driver (1.0.64.28) et le software, pour W7.
Lors du balayage, aucune chaîne... (branché sur l'antenne fournie)
Quelqu'un aurait il une idée ? J'ai cherché sur le net, personne n'a eu ce genre de problème avec ce produit.
Merci d'avance
j'ai acheté la même clé que vous, ayant lu toutes les critiques plutôt positives. MAIS pour mon compte, la clé ne fonctionne pas du tout. Aucun signal n'est détecté, pas de lumière bleue alors que j'ai bien installé le driver (1.0.64.28) et le software, pour W7.
Lors du balayage, aucune chaîne... (branché sur l'antenne fournie)
Quelqu'un aurait il une idée ? J'ai cherché sur le net, personne n'a eu ce genre de problème avec ce produit.
Merci d'avance