[Ubuntu] Partition impossible maxsandy57 - Dernière réponse le 1 juin 2007 1 réponse Mon disque dur ne peut pas etre partitionné car il est verouillé mais je peux acceder au fichier et j'aimerais le partitioné pour installer la live cd de ubuntuConfiguration: Linux Firefox 2.0.0.3 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 degseb Contributeur J'ai eut le même problème que toi ^^ tu dois formater, nettoyer et lancer un scandisk et une recherche d'erreur sur ton pc compte +- 2H puis utilise partitionmagic et redimensionne ton disque ... Par contre c'est pas le live-cd que tu dois télécharger ...! Discussions similaires Partition GPT ou Secteur de Démarrage Principal (MBR) ? Aztek33 Installation de Linux sans CD ni clé USB Lexan-44 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 degseb Contributeur J'ai eut le même problème que toi ^^ tu dois formater, nettoyer et lancer un scandisk et une recherche d'erreur sur ton pc compte +- 2H puis utilise partitionmagic et redimensionne ton disque ... Par contre c'est pas le live-cd que tu dois télécharger ...!