Je bug sur cs go et Murder

Fermé
floc200 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 - 8 août 2014 à 01:34
floc200 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 - 8 août 2014 à 02:01
Bonjour a tous et a toutes alor voila mon problème... Je vien de m'acheter un ordi qui marche pluto bien avec 4 GO. Avec cette ordi je peut jouer a LoL, Minecraft, Left4Dead et même Skyrim sans problème mais voila sa bug avec cs go et Murder (de Garry s mod) Je ne sai pas pourquoi je bug dans c'est deux jeu j'ai baisser les resolution a fond mais rien n'y fait... De plus j'ai l'impretion qu'avent javai moins de lag sur cs go mais sa chauffer plus. Et sur murder je lag sur la map clue par contre quand je joue a la map cd-clue (je croi) je ne lag pas du tous excepter quand je regarde en direction de l'interrupteur dans a sale principale... (sur cs go je ne joue que sur Nuke) De plus je me sui dit que c'etai peut etre ma carte graphique qui a un problem car j'ai l'impretion que dans cs go et Murder c'est que a des edroit preci que je bug, alor ducoup j'ai installer un logiciel pour metre a jour les driver. J'ai vue un driver qui n'etai pas a jour qui s'appelai graphi hd je croi je l'ai mis a jour et a la fin il y a u écri je croi : Nous n'arrivons pas a maitre a jour votre carte graphique aller voir votre vendeur pour résoudre se problème ... Voila desolet pour mon écriture pouvais vous m'aider?

2 réponses

floc200 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014
8 août 2014 à 01:46
j'oublier ! sur c'est deux jeux j'ai enlever tous les option pour et tous mis a 0. J'aurai enlever un truc qu'il fau pas?
0
floc200 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014
8 août 2014 à 02:01
Je lag aussi sur dust 2 et je remarque que pendant les premieres manches je ne lag pas
0