Problème de stockage

Marie -  
unknown_programmer Messages postés 1880 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai actuellement comme portable un Sony Xpéria E. Depuis un certain temps j'ai un problème pour télécharger de nouvelles applications ou même faire des mises à jour pour cause de manque de place sur mon téléphone. Je souhaiterai savoir comment résoudre ce problème?

Merci d'avance.

1 réponse

  1. unknown_programmer Messages postés 1880 Statut Membre 266
     
    Bonjour,

    télécharge cette application elle te permettra de transférer tes applications sur ta carte sd, si tu n'arrives pas a la télécharger il faudra faire un peu de place dans ton téléphone.

    Application: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ljmobile.move.app&hl=fr
    0
    1. Marie
       
      Merci de votre réponse. Je l'ai téléchargé mais je n'arrive pas comprendre comment l'utiliser, dans la rubrique 'déplacer vers carte sd' il n'y a aucune applications de détecter :( merci de me venir en aide.
      0
    2. unknown_programmer Messages postés 1880 Statut Membre 266
       
      Bonjour,

      et en allant dans la liste des applications et en sélectionnant une application il n'y a pas la mention déplacer vers carte sd?
      0
    3. Marie
       
      mes applications n'apparaissent pas :(
      0
    4. Marie
       
      ou alors ne peuvent pas se déplacer..
      0
    5. unknown_programmer Messages postés 1880 Statut Membre 266
       
      Re,

      tu es aller voir dans les paramètres de ton téléphone?
      0