Choix HTC One mini 2
Aurore42700
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Aurore42700 Messages postés 15 Statut Membre -
Aurore42700 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour tout le monde !
Je voudrai savoir si le HTC One mini 2 était un bon mobile en ce qui concerne sa durée de vie ? Est-ce qu'il perd en qualité, en réactivité, après plusieurs mois d'utilisation ?
J'aimerai avoir l'avis de personnes qui possèdent ce HTC ou qui connaissent quelqu'un qui en possède un ...
Merci d'avance pour vos réponses !
Aurore
Je voudrai savoir si le HTC One mini 2 était un bon mobile en ce qui concerne sa durée de vie ? Est-ce qu'il perd en qualité, en réactivité, après plusieurs mois d'utilisation ?
J'aimerai avoir l'avis de personnes qui possèdent ce HTC ou qui connaissent quelqu'un qui en possède un ...
Merci d'avance pour vos réponses !
Aurore
A voir également:
- Choix HTC One mini 2
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- One ui - Guide
- One drive comment ça marche - Guide
3 réponses
Perso les HTC c'est plutôt '' Professionnel '' donc si tu compte l'utiliser pour le boulot j'te conseil de le prendre ! mais sinon il sont très résistant !
Même les HTC One Mini ?!
Il a été dit de nombreuses fois que les HTC One mini son moins voire beaucoup moins puissant que les HTC One ... Est-ce que cela peut jouer sur la durée ...?
Cordialement
Aurore
Il a été dit de nombreuses fois que les HTC One mini son moins voire beaucoup moins puissant que les HTC One ... Est-ce que cela peut jouer sur la durée ...?
Cordialement
Aurore
c vrai que les mini sont moins puissant ^^ mais si t'en prend soins y'a pas de raison ;)
D'accord, et bien super ! Ca y'est j'ai fait le grand pas : acheter un HTC One mini 2!!
Pour l'instant (je ne l'ai que depuis une semaine) j'en suis bien contente ! L'écran tactile est vraiment sympa à utiliser. J'ai juste un leger soucis : A CHAQUE FOIS que je veux télécharger une application, je clique sur "télécharger" et ça m'envoie directement un message "impossible de télécharger "machin truc muche" car une erreur s'est produite (941)"
Pourquoi ? Et comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance !!
Aurore
Pour l'instant (je ne l'ai que depuis une semaine) j'en suis bien contente ! L'écran tactile est vraiment sympa à utiliser. J'ai juste un leger soucis : A CHAQUE FOIS que je veux télécharger une application, je clique sur "télécharger" et ça m'envoie directement un message "impossible de télécharger "machin truc muche" car une erreur s'est produite (941)"
Pourquoi ? Et comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance !!
Aurore