Recherche notice lecteur DVD MUSTEK R580

Fermé
nattienne Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 - 1 juin 2007 à 11:53
 scorpioleuven - 20 févr. 2010 à 04:56
Bonjour, je viens d'acquérir en solde, un lecteur enregistreur DVD de salon marque MUSTEK R580 vendu sans la notice.
De ce fait, je ne peux le configurer.
Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir par retour de mail, les pages de cette notice qui concernent le paramétrage ?
Vous en remerciant par avance.
Nattienne
Adresse mail retour : nattienne@tele2.fr

3 réponses

salut va sur ce liens et tiens moi au courant
http://mesnotices.fr/marque_manuel_notice_mode_emploi_MUSTEK.htm
0
bonjour et merci.
Je m'étais déjà inscrite sur ce site et le lien mustek ne fonctionne pas malheureusement.
je réitère ma question.
Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir les pages de la notice du lecteur dvd enregistreur mustek R580 ?
Merci d'avance
0
courné > morel
13 juil. 2007 à 19:48
je ne sais pas si vous avez eu la notice du mustek 580, j'ai le même appareil que j'ai acheté neuf, j'ai donc les notices (pas très claires et assez balèzes !)
il y a un livret formule guide rapide et un autre plus détaillé.
je veux bien vous le faire parvenir (5 euros : frais envois et photocopies)
mtc
0
michelfraipont > courné
30 août 2007 à 22:35
je suis dans le meme cas ke natienne,mais j'habite en belgique combien me demanderais tu?michelfraipont@hotmail.com
0
Isabelle > courné
28 oct. 2007 à 15:27
Bonjour,
Lors d'une première réaparation la notice de notre lecteur dvd Mustek R580 a été égarée. Il m'est maintenant impossible de me servir de mon appareil alors que celui-ci est réparé.
Pourriez vous s'il vous plait me transmettre votre mode d'emploi moyennant une contre partie financière bien évidemment.
Merci de me répondre
0
nattienne > Isabelle
29 oct. 2007 à 18:16
Bonjour,
pouvez-vous me tranmettre votre adresse mail afin de vous faire parvenir la doc.

Mon adresse: nathmorel@voila.fr
0
je ne connais pas le tarif belgique, il faudrait me l'envoyer, ça pèse environ entre 50 et 100 gr, et il y a bien 2 notices, une rapide et une plus complexe mais plus précise
0
Je ne sais pas si ça intéresse encore quelqu'un, mais j'ai une version anglaise de la notice du mustek R580

Bonne journée
0
scorpioleuven
20 févr. 2010 à 04:53
Bonjour,

Si vous avez encore la notice en anglais de l'enregistreur de DVD MUSTEK R580, pourriez-vous m'en expédier une copie en Belgique moyennant paiement des frais d'envoi bien entendu ?
Merci d'avance
0