Recherche notice lecteur DVD MUSTEK R580
nattienne
Messages postés
1
Statut
Membre
-
scorpioleuven -
scorpioleuven -
Bonjour, je viens d'acquérir en solde, un lecteur enregistreur DVD de salon marque MUSTEK R580 vendu sans la notice.
De ce fait, je ne peux le configurer.
Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir par retour de mail, les pages de cette notice qui concernent le paramétrage ?
Vous en remerciant par avance.
Nattienne
Adresse mail retour : nattienne@tele2.fr
De ce fait, je ne peux le configurer.
Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir par retour de mail, les pages de cette notice qui concernent le paramétrage ?
Vous en remerciant par avance.
Nattienne
Adresse mail retour : nattienne@tele2.fr
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
3 réponses
-
salut va sur ce liens et tiens moi au courant
http://mesnotices.fr/marque_manuel_notice_mode_emploi_MUSTEK.htm-
-
je ne sais pas si vous avez eu la notice du mustek 580, j'ai le même appareil que j'ai acheté neuf, j'ai donc les notices (pas très claires et assez balèzes !)
il y a un livret formule guide rapide et un autre plus détaillé.
je veux bien vous le faire parvenir (5 euros : frais envois et photocopies)
mtc -
-
Bonjour,
Lors d'une première réaparation la notice de notre lecteur dvd Mustek R580 a été égarée. Il m'est maintenant impossible de me servir de mon appareil alors que celui-ci est réparé.
Pourriez vous s'il vous plait me transmettre votre mode d'emploi moyennant une contre partie financière bien évidemment.
Merci de me répondre -
-
-
je ne connais pas le tarif belgique, il faudrait me l'envoyer, ça pèse environ entre 50 et 100 gr, et il y a bien 2 notices, une rapide et une plus complexe mais plus précise
-
Je ne sais pas si ça intéresse encore quelqu'un, mais j'ai une version anglaise de la notice du mustek R580
Bonne journée