Création d'une commande "passer à la section suivante"
Résolu
matt0592
Messages postés
69
Statut
Membre
-
matt0592 Messages postés 69 Statut Membre -
matt0592 Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'aimerais créer sous Excel la commande suivante : en cliquant sur une flèche qui aurait pour légende "passer à la section suivante", on est automatiquement renvoyé à une certaine cellule de la feuille excel (cellule qui marque le début de la "section suivante" en question).
Est-ce possible ?
Merci d'avance et bonne journée
J'aimerais créer sous Excel la commande suivante : en cliquant sur une flèche qui aurait pour légende "passer à la section suivante", on est automatiquement renvoyé à une certaine cellule de la feuille excel (cellule qui marque le début de la "section suivante" en question).
Est-ce possible ?
Merci d'avance et bonne journée
A voir également:
- Création d'une commande "passer à la section suivante"
- Invite de commande - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Bonjour, c'est possible en effet : Clic droit sur la cellule, puis cliquer sur "Insérer un lien hypertexte". vous choisissez alors "Emplacement dans le document" et mettez la cellule cible en-dessous "Tapez le référence de la cellule".
En face du texte à afficher vous mettez "passer à la section suivante"
je vous laisse me redire.
En face du texte à afficher vous mettez "passer à la section suivante"
je vous laisse me redire.
Bonjour
Petit complément, dans ton cas le code à mettre dans la macro affectée au bouton est simple ;
Range("C10").Select 'pour acceder à la cellule C10
Cdlmnt
Petit complément, dans ton cas le code à mettre dans la macro affectée au bouton est simple ;
Range("C10").Select 'pour acceder à la cellule C10
Cdlmnt
Bonjour,
Mettre un bouton ActiveX (pas formulaire), double-cliquer dessus et :
eric
Mettre un bouton ActiveX (pas formulaire), double-cliquer dessus et :
Private Sub CommandButton1_Click()
Worksheets("Feuil1").[C5].Select
End Sub
eric
Merci à tous, j'ai réussi. Une dernière petite question : j'ai modifié le "caption" du bouton (ce qui est écrit dessus), mais je n'arrive pas à changer la police du texte (changer sa taille et sa couleur)
Quelqu'un aurait-il la solution ?
Merci
Quelqu'un aurait-il la solution ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pensais que c'etait possible avec les outils de l'onglet "développeur", mais je ne sais pas exactement comment faire...