Probleme avec beaucoup de virus
ehv
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flowerflame22 Messages postés 5 Statut Membre -
flowerflame22 Messages postés 5 Statut Membre -
oui bonsoir,
j'ai des gros problemes avec plusieurs virus sur mon pc et disque dure externe comme copy.exe et host.exe, ipwins et des popups qui commencent automatiquement a se multiplier. Donc j'espere qu'il y a quelq'un qui peut m'aider. je ne suis pas francais donc si vous pourriez utiliser (si c'est possible) des mots anglais pour des mots francais un peu technique. Merci beaucoup d'avance
j'ai des gros problemes avec plusieurs virus sur mon pc et disque dure externe comme copy.exe et host.exe, ipwins et des popups qui commencent automatiquement a se multiplier. Donc j'espere qu'il y a quelq'un qui peut m'aider. je ne suis pas francais donc si vous pourriez utiliser (si c'est possible) des mots anglais pour des mots francais un peu technique. Merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Probleme avec beaucoup de virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
1 réponse
salut, si je comprend bien ton ordinateur est infecter de virus, de spyware et bien autre chose... je connais un anti-virus formidable gratuit .. je repete totallement gratuit... il s'apelle Avast et il est disponible sur https://www.avast.com/fr-fr/index moi je lai depuis maintenant 1 ans environ et mon ordinateur fonctionne tres bien