[medal of honor] insatallation en anglais

Caront Messages postés 82 Statut Membre -  
Caront Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour !
Voilà je connait medal of honor par coeur (d'aileur j'ai toutes les médailles si quelqu'un veut un conseil) et je cherche à installer le jeu en anglais, ça va paraitre fou mais c'est comme ça raz le bol du français.
En fait je n'arrive pas à trouver le programme d'installation en anglais, quelqu'un sait où es-t-il ?
J'ai trouvé avec medal of honor batailles du pacifique (du coup je l'ai mis en anglais) il propose l'instal shield wizard en anglais, mais pas avec medal of honor débarquement allié ni ses add-ons, le menu d'origine est déjà en français, pas d'instalshield wizard.
Merci de votre aide !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

7 réponses

Caront Messages postés 82 Statut Membre 9

Petite précision : ma boîte de médal of honor dit que le jeu est entièrement en français, mais la boîte de batailles du pacifique le dit aussi et pourtant l'installation dans diverses langues est possible. C'est donc possibkle d'installer débarquement allié en anglais, mais comment ?
0

Up please !
0

up
0

Rien de rien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

HELP !
0
Jame

Si tu a réussi a instaler MOH débarquement allié colector tu pourais me donner le code pour le jeu car je ne le trouve pas.Merci d'avance.
0

Non je ne file pas le code pour ça parceque ils le demandent pour l'activation par internet
En revanche si quelqu'un a la solution à mon problème depuis tout ce temps, qu'il me fasse signe !
0