Participation à un sondage sur le réalisme

kairi084 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Riche Fortebeux -
Bonjour,
Dans le cadre de ma première année de master AIGEME je dois réaliser un mémoire. Passionnée par les jeux vidéo, j´ai décidé de porter mon sujet sur le réalisme des jeux nouvelles générations. Pour accentuer la pertinence de mes recherches, j´aurais besoin d’avoir vos points de vue. Et si vous me permettez, je mettrai vos réponses dans mon mémoire. Merci d´avance pour le temps que vous aurez consacré à mon questionnaire^^

Sabrina

Ci-joint l´adresse du questionnaire :

http://world.nextgen.free.fr/sondage/index.php?sid=34577

4 réponses

kairi084 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

en tout cas si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas ^^.

la je vien d efranchir la barre des 200 je vais bientôt pouvoir exploiter les données dans mon mémoire
1
kairi084 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

plus que 100 tout rond lol allez on y croit et bientot je pourrais vous diffuser les stats ^^
0

kikou

juste pour dire que samedi prochain le 16 j´arrete mon Qcm. la jen suis a 223 réponses il m´en faudrait encore un peu c´est pour ça que je le fait durer .

donc avis aux ames charitables ^^
0
Riche Fortebeux

Salut, je viens de repondre a ton questionnaire ( qui date de l'année derniere..) mais peu importe...
Je voulais savoir ou tu avais mis les resultats/ stats !

ce serait sympa..

Ciao !
0