Série style game of thrones

sasukevin Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
L-Elf Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens poser une question aujourd'hui pour recueillir des idées. Alors voila, je suis à court de série puisque game of thrones est en stand by thé walking dead pareil . Bref je n'ai plus aucune série à regarder ? j'aimerai donc connaître les séries actuels ou non que vous avez pu aimer.

Mettez moi le style de la série que vous me proposez ?

Je vous remercie d'avance.

5 réponses

Azertywhat Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Breaking bad
0
L-Elf Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

- Personn of Interest ( 3 saisons )
- Arrow ( 2 saisons )
- Choosen ( petite série de 3 saisons )
- Peaky Blinder. ( Une saison )
0
sasukevin Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Merci Je vais regarder ca.

D'autres idées ?
0
dooms27200 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mes deux séries tant attendu !

Dans le même esprit j'ai viking à te conseiller c'est vraiment bien !
Ma dernière série que je viens de finir est spartacus : j'ai vraiment adoré même si les effets spéciaux sont assez spécial ^^
24h chrono jamais déçu, bien qu'il y a beaucoup de saison :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L-Elf Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Ah oui , j'avais totalement oublié Spartakus..

Ça n'a pas grand rapport avec TwD ou GoT, mais ça vaut le détour.
0